Contrôle des avis
1 264 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2016

Un prix exorbitant pour la prestation proposée. Une chambre sale, sol taché avec je ne sais quoi, vitres quasiment opaques de saletés donc on oublie l'argument d'une "belle vue". Je n'ai pas pu marcher pieds nus dans ma propre chambre tant le sol est répugnant.
Salle commune très bruyante. Avec des barman très peu souriants, cela semble être une corvée de servir un verre. Bien évidemment ils ne parleront tous qu'Anglais.
Piscine et jacuzzi très petit, une déception également.
Vous trouverez très facilement un meilleur logement à des prix bien inférieurs ailleurs. Ne perdez pas votre temps et votre argent ici. Passez votre chemin.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2016

L hôtel est dans le centre de Newquay et face à la mer. Encore faudra-t-il que les carreaux soient propres pour pouvoir apprécier la vue. Chambre avec une décoration très vieillissante et moquette chambre très sale. Ce pourrait être un bel hôtel !!!! Dommage !!!!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Ce grand hôtel présente énormément d'atouts : grandes chambres, beaux volumes, vue magnifique, piscine , petits déjeuners copieux face à la mer , accueil impeccable . Cet hôtel ancien aurait besoin d 'être rénové mais le rapport qualité prix est remarquable...

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'impression de réserver un super hôtel vu le prix et les photos sur les sites.
Il s'avère que cet hôtel est très commun, voir même un peu en dessous de la moyenne.
L'accueil est complètement froid et indiffèrent. Les chambres sont très désuètes et la salle de bain pas très pratique. Il a fallu attendre 8h du matin pour le petit déjeuner (qui n'était pas trop mal).
il faut aussi payer pour le parking. L'emplacement n'est pas trop mal non plus mais très bruyant coté rue car il y a une discothèque juste à coté.
Globalement le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel est situé en plein coeur de Newquay à côté de la plage, magasins et restaurants.
Le service et le personnel sont irreprochables : polis, serviables et disponibles.
Le parking pour les résidents est gratuit ; la piscine intérieure, jaccuzzi et salle de sports sont confortables.
Le petit déjeuner anglais est varié et bien servi. La propreté de la chambre n'était pas optimale.
Le wi-fi est gratuit dans les parties communes qui sont spacieuses et agréables.
L'hôtel en général et la chambre que nous avions auraient besoin d'un rafraîchissement.

Date du séjour : août 2010