Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 117)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 117 résultats
Note attribuée
622
267
92
57
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
622
267
92
57
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 117
Avis publié : 27 juillet 2016

Nous avons passé 7 nuits dans une chambre double supérieur avec balcon vue sur mer. L’hôtel étant sur une falaise surplombant l'atlantique, la vue du balcon est a couper le souffle! C'est un établissement de standing avec tout le confort attendu, des chambres confortables et très propres, un personnel accueillant et aux petits soins, toujours disponible. Le petit déjeuné est très généreux, sous forme de buffet comprenant un "full english" mais on peut aussi faire le choix d'être servi à table ou en chambre.Il y a 2 piscines (une extérieure) avec un jacuzzi et sauna et du parking gratuit autour de l’hôtel. Le seul bémol est le wifi très faible, voir nul parfois en chambre. Les prix sont certes élevés mais correspondent bien au type d'établissement

Astuce pour la chambre : ma préférence va aux chambres avec vues (et balcons) sur mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci LynnDJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantic-Managment, Public Relations Manager de The Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016
Google Traduction

Dear Lynn,

Thank you for your 5 star review of the Atlantic, I'm so pleased you enjoyed your stay with us and the breathtaking views!

Regrettably, my French is not good enough to write you an entire response in French and I'm also unsure how accurate it would be but I will say this:

Merci et j'espere vous visiter l'hotel Atlantic encore bientot!

Best wishes,

Jess Collins - Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet établissement assez cher au cours de la découverte de la Cornouailles par temps venteux et pluvieux et n'avons pas été déçus de l'atmosphère chaleureuse de cet hôtel très bien situé en surplomb de la baie. Du fait de la disponibilité des chambres, la réceptionniste très accueillante,( nous demandions 2 chambres), nous a fait bénéficier d'un "upgrade" les chambres étaient très confortables,très bien équipées, les lits au mieux. Nous avons diné au restaurant qui attire en fin de semaine une nombreuse clientèle locale, il est préférable de réserver.Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié. Seul petit bémol, notre fils a bénéficié d'une chambre superbe sur le grand large mais qui s'est avérée froide, peut être du fait de la tempête et il avait peu d'eau chaude le matin dans la douche et la réceptionniste du matin n'a pas eu l'air d'en prendre note ???

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NadBlois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantic-Managment, Manager de The Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantic-Managment, Manager de The Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantic-Managment, Manager de The Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis