The Atlantic Hotel(Newquay)
Hotels.com
AbreakAway(Newquay)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sunnyside Newquay(Newquay)(Bonne affaire !)
104 $US
321 $US
Expedia.com
1 507 résultats
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Comment ne pas apprécier cet hôtel pour la qualité de son service, le personnel attentif et la vue sur la mer!
Les chambres sont propres et lumineuses . On peut cependant améliorer le menu du soir!.
LB.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
SebastienNeyron, Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Bonjour Lucie B,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Vous pouvez etre sur que vos commentaires positifs et constructife seront partager a toute notre equipe. Merci et au nom de toute mon equipe a l'Esplanade Hotel j'espere vous revoir tres bientot parmis nous.

Cordialement

Sebastien Neyron
Assistant General Manager

Avis publié : 28 septembre 2016

Nous y avons passé une nuit. Hotel tres bien situé face à la mer et à la superbe plage Fistral Beach. Malgré ma demande préalable , nous n'avons pas pu recevoir de chambre avec vue sur mer mais c'était un vendredi. L'accès à notre chambre au 2e étage était facile par l'escalier mais difficile par l'ascenseur (dédale de couloirs). La chambre était très correcte mais le radiateur ne fonctionnait pas ! Le repas du soir était bon mais les tables de deux personnes au centre du restaurant sont très proches l'une de l'autre. D'autres tables existent avec vue sur mer. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, considéré cher (12 livres) en tous cas pour mon épouse qui ne mange pas l'english breakfast.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 30 mars 2016

Hôtel extrêmement bruyant. Les enfants y sont rois (salle de jeu, piscine, activités, aire de jeu extérieure), mais au mépris du respect de tous.
L'hôtel est vieux (salle de bains limite) et très mal insonorisé. Vous partagez donc le quotidien de vos voisins du dessus, d'à côté, et des passants dans le couloir !
L'espace extérieur devant la chambre est commun avec les chambres voisines.
La réception téléphonique est très très faible (impossible de passer un appel depuis la chambre, obligé de passer par la ligne fixe), et wi-fi de qualité médiocre.
Le petit déjeuner est une plaisanterie : tout est "à la demande" et bien souvent payant, à l'instar du café expresso (3,60£ pour un double).
L'hôtel est situé en front de mer (belle vue) mais assez excentré du centre ville.
Enfin, la chambre familiale est plutôt grande mais cela ne compense pas le prix (130£ la nuit). Bref, pour avoir testé bon nombre d'hôtels au UK (chaînes comprises) celui-ci fait partie du pire rapport qualité/prix dans lequel nous ayons séjourné.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
JoeTurner-Esplanade, Guest Relations Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016

Cher client,

Je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas un séjour agréable avec nous et ne nous avez pas reconnu comme valeur pour l'argent . Nous sommes essentiellement un hôtel familial , donc pourquoi les enfants seraient trouvés dans l'aire de jeu . Je vais certainement passer vos commentaires sur la haute direction sur les planchers et les cielings de bas niveau , mais comme un Hôtel Victorian il n'y a pas grand-chose en ce qui concerne les physicalities je peux aider. Encore une fois, étaient sont tristes de constater que tu na pas profiter de votre séjour avec nous , mais croyez -vous eu un bon voyage de retour .

Avis publié : 30 novembre 2015 par mobile

L'esplanade hôtel est très bien situé. Face à la mer et à 300 mètres du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortable. Enfin le personnel est vraiment très chouette! Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin! Piscine intérieure et sauna pour le petit plus très agréable!!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
JoeTurner-Esplanade, Guest Relations Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher Pierre ,

Je suis d'accord que nous sommes dans une excellente situation et les chambres sont à un niveau élevé . Nous ne sommes fiers de notre personnel , donc je suis très heureux de voir que ils ont rencontré vos attentes et bien accueillis à vos besoins. Les équipements de la piscine sont en effet bénéfique à l'hôtel . Nous espérons que vous viendrez rester avec nous bientôt .

Avis publié : 21 octobre 2012

Un court sejour mais dans un hotel tres confortable. Notre chambre donnait sur la mer (appreciable car le climat ne permettait pas de sortir toute la journee...). Le personnel très aimable et la piscine très tranquille. Le "English breakfast" parfait...
Pour nous le seul inconvénient est l'heure du dîner; venant d'Espagne, nous avons été surpris qu'à 20h30 la cuisine du restaurant soit fermée!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille