Contrôle des avis
1 585 résultats
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Comment ne pas apprécier cet hôtel pour la qualité de son service, le personnel attentif et la vue sur la mer!
Les chambres sont propres et lumineuses . On peut cependant améliorer le menu du soir!.
LB.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
SebastienNeyron, Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Bonjour Lucie B,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Vous pouvez etre sur que vos commentaires positifs et constructife seront partager a toute notre equipe. Merci et au nom de toute mon equipe a l'Esplanade Hotel j'espere vous revoir tres bientot parmis nous.

Cordialement

Sebastien Neyron
Assistant General Manager

Avis écrit le 30 mars 2016

Hôtel extrêmement bruyant. Les enfants y sont rois (salle de jeu, piscine, activités, aire de jeu extérieure), mais au mépris du respect de tous.
L'hôtel est vieux (salle de bains limite) et très mal insonorisé. Vous partagez donc le quotidien de vos voisins du dessus, d'à côté, et des passants dans le couloir !
L'espace extérieur devant la chambre est commun avec les chambres voisines.
La réception téléphonique est très très faible (impossible de passer un appel depuis la chambre, obligé de passer par la ligne fixe), et wi-fi de qualité médiocre.
Le petit déjeuner est une plaisanterie : tout est "à la demande" et bien souvent payant, à l'instar du café expresso (3,60£ pour un double).
L'hôtel est situé en front de mer (belle vue) mais assez excentré du centre ville.
Enfin, la chambre familiale est plutôt grande mais cela ne compense pas le prix (130£ la nuit). Bref, pour avoir testé bon nombre d'hôtels au UK (chaînes comprises) celui-ci fait partie du pire rapport qualité/prix dans lequel nous ayons séjourné.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
JoeTurner-Esplanade, Guest Relations Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016

Cher client,

Je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas un séjour agréable avec nous et ne nous avez pas reconnu comme valeur pour l'argent . Nous sommes essentiellement un hôtel familial , donc pourquoi les enfants seraient trouvés dans l'aire de jeu . Je vais certainement passer vos commentaires sur la haute direction sur les planchers et les cielings de bas niveau , mais comme un Hôtel Victorian il n'y a pas grand-chose en ce qui concerne les physicalities je peux aider. Encore une fois, étaient sont tristes de constater que tu na pas profiter de votre séjour avec nous , mais croyez -vous eu un bon voyage de retour .

Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

L'esplanade hôtel est très bien situé. Face à la mer et à 300 mètres du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortable. Enfin le personnel est vraiment très chouette! Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin! Piscine intérieure et sauna pour le petit plus très agréable!!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
JoeTurner-Esplanade, Guest Relations Manager de The Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher Pierre ,

Je suis d'accord que nous sommes dans une excellente situation et les chambres sont à un niveau élevé . Nous ne sommes fiers de notre personnel , donc je suis très heureux de voir que ils ont rencontré vos attentes et bien accueillis à vos besoins. Les équipements de la piscine sont en effet bénéfique à l'hôtel . Nous espérons que vous viendrez rester avec nous bientôt .

Avis écrit le 21 octobre 2012

Un court sejour mais dans un hotel tres confortable. Notre chambre donnait sur la mer (appreciable car le climat ne permettait pas de sortir toute la journee...). Le personnel très aimable et la piscine très tranquille. Le "English breakfast" parfait...
Pour nous le seul inconvénient est l'heure du dîner; venant d'Espagne, nous avons été surpris qu'à 20h30 la cuisine du restaurant soit fermée!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2008

Nous séjournons dans un grand nombre d'hotels en Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles, il n'y a jamais eu de problème mais L'été dernier, avec nos trois enfants, nous avons eu la malchance d'éffectuer une réservation pour trois nuits dans cet établissement:
Après l'arrivée dans un hall trompeur nous avons accédé aux chambres avec" vue mer" celles-ci étaient en réalité situées sur une arrière cour rendue extrêmement bruyante par une installation de chaufferie; une literie déplorable et une propreté incertaine complétaient le tableau. Bien qu'il fut tard nous demandâmes à être remboursés et à quitter l'hôtel sur le champs mais la réceptionniste extrêmement impolie nous fit savoir qu'elle nous facturerait tout de même la première nuit, nous obligeant ainsi à subir une nuit qui nous a été facturée £275(DEUX CENT SOIXANTE QUINZE LIVRES) une véritable HONTE pour ce cloaque si l'on compare avec Le Grand De Vere ****luxe à Brighton ou un grand nombre d'autres établissements que nous connaissons pour y séjourner régulièrement!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception