Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
143 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Atlantic Hotel(Newquay)
234 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Pentire Hotel(Newquay)(Bonne affaire !)
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Esplanade Hotel(Newquay)
151 $US
147 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AbreakAway(Newquay)(Bonne affaire !)
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
164 $US
154 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
The Harbour(Newquay)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
263 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 290)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 290 résultats
Note attribuée
1 665
450
131
39
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 665
450
131
39
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 290
Avis publié : 20 février 2016 par mobile

L'hôtel était très sympa, une vue magnifique. Le personnel de la réception au petits soins pour nous aider c'était très bien.
Le seul vrai problème de notre weekend à été le restaurant, long, presque rien dans les assiettes (ravioli fait maison en plat principal ) nous nous sommes demandé si ce n'était pas une entrée. Les desserts on demande un peu plus de sauce car finalement elle ne fesait office que de décoration dans l'assiette , le serveur n'est jamais revenu avec .

Première fois de notre vie ou l'on paie 80 livres un restaurant et ensuite être obliger de commander au room service car l'on avait encore faim.

Le room service : serveur plus que soûlé qu'on lui demande de prendre notre commande , en plus room service 24h/24 ou du moins jusqua minuit on ne pouvait rien commander de chaud, nous avons demandé à ce que le pain des sandwichs soit grillé nous ne l'avons pas eus, nous avons demandé du cheddar en plus dans les sandwich (on allait payer le supplément pas de soucis) il n'y en a jamais eus, les cookies devaient dater de la veille car dégoûtant .

En gros hotel, spa super personnel très sympathique dans ces services. Gros problème restaurant et room service autant la qualité que le personnel. Donc finalement cher (le restaurant ) pour être dessus . Grosse déception

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Merci Alexandra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2015

Nous sommes allés dans cette hôtel car il y avait une superbe vue sur la plage et l'océan. Les chambres étaient bien équipées et agréables (seul inconvénient mineur il y a eu une coupure d'eau chaude pendant une journée). Le petit-déjeuner était très bon à part le chocolat au lait qui est lui carrément imbuvable. Le seul reproche que je ferai c'est pour le personnel qui est souriant mais dès que vous demandez quelques chose ils sont sur la défensives (j'avoue que vu mon niveau d'anglais je pense que cela n'aide pas). Nous avons tout de même passé un très bon séjour.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lébobos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2015

Nous avons réservé en ligne plusieurs semaines à l'avance, mais nous avons également appelé deux fois la réception par téléphone. En arrivant, la chambre au troisième étage était très petite pour notre séjour d'une semaine, sans même une commode pour ranger nos vêtements, bien que la salle de bains soit fantastique. Donc, nous avons été déçus et nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre plus grande. Kristie (réception) a été des plus utile et comréhensive et nous avons a trouvé une belle chambre au deuxième étage.
Nous avons adoré la vue sur la plage, bien sûr !
Le petit déjeuner est merveilleux. Les gens sont chaleureux et amicaux, tout le personnel est très agréable, tout le monde essaie de parler quelques mots en Français (Vlad est d'ailleurs doué).
Nous avons particulièrement apprécié Rado qui s'est montré tellement efficace face à un problème électrique (mon mari dort avec une machine pour respirer !!!) survenu lors de notre première nuit.
Tout le monde est très agréable.
J'ai largement utilisé les installations du spa, j'ai tout simplement adoré.
Je soulignerai seulement quatre points légèrement négatifs :
- il n'est pas toujours facile de garer la voiture, surtout le vendredi soir et les week-ends. - Les grands bus continuent à faire fonctionner pendant des heures leur moteur juste sous nos fenêtres, ce qui est dommage, étant donné le magnifique rugissement des vagues.
- Les gens semblent être très occupés à la réception et ils ne se préoccupent pas beaucoup des clients qui entrent et sortent, cela fait un peu bizarre.
- La nourriture au bar de la baie n'est pas terrible ni généreusement servie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci blanche_gilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LukeBall, Guest Host de Fistral Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015
Google Traduction

Dear Tim P,

Thank you for taking a moment to write us a review. The view from our sea view rooms is amazing. There is something very therapeutic about being able to listen to the ocean whilst relaxing in the bath! When the weather is lovely and warm the wind is not blowing in the direction of the hotel, the rooms will naturally be warmer than usual. My sincerest apologies that you could not open your window. If we had known about it at the time we could have sent maintenance up to repair it for you. Luckily you found the fan, which we put in every room in the hotel. We could also have offered you some lighter sheets for the bed. I am very glad that overall you had a good stay and hopefully we shall see you again.

Kind Regards,

Katie and The Team at Fistral Beach Hotel & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2014

Un accueil charmant, une chambre très confortable avec une vue magnifique sur la plage et la mer. Le petit-déjeuner anglais est très bon et la piscine très agréable. Un peu loin du centre ville mais à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont plus chères mais cela vaut le coup
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci yannick c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LukeBall, General Manager de Fistral Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014
Google Traduction

Dear Nancy

Thank you for your kind review, I m pleased that you have enjoyed your stay with us.

I do hope that you are able to return soon and I look forward to welcoming you back.

Luke and the team at Fistral Beach Hotel & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FistralBeachH, Guest Relations Manager de Fistral Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis