“Séjour inoubliable à Camelott”

Camelot Castle Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Tintagel
Lausanne, Suisse
“Séjour inoubliable à Camelott”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre est merveilleux, super décoration de Noël et superbes tableaux.Choix copieux au petit déjeuner et repas. L'accueil du personnel est excellent. Le personnel est très disponible, je ne peux que vous le conseiller :-)

Allevard, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

2 façons de vivre sa vie ... 2 façons d'apprécier un hôtel ...
Pour tous ceux qui vivent leur Vie avec le Coeur, qui aiment se laisser surprendre et sortir du quotidien avec originalité, qui apprécient la bienveillance et l'accueil chaleureux d'un personnel qualifié et compétent ... Camelot Castel fera leur bonheur !!!
Pour tous les autres, continuez à penser avec votre tête ... un jour peut-être ...
Moi, j'appartiens avec joie à la première catégorie et j'ai adoré mon séjour à Camelot Castle !!
Merci à tous ceux que j'y ai rencontré d'avoir participé à mon bonheur !
Pat/Swinguette de Voiron (France)

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

Je reviens d'un séjour digne de la Chevalerie au Château de Camelot à Tintagel. Un week-end merveilleux au fin fond d'un village médiéval tout mignon où il fait bon s'y arrêter comme le Temps...Un immense MERCI à toute l'équipe de Camelot Castle, Mark, Peter, Agatha, Graff, Coco et toute leur Equipe pour leur don d'eux-mêmes et de leur service "Just perfect !" La chambre avec le lit à baldaquin avec la vue sur l'océan, la grande salle de bains avec la baignoire à remous, les petits-déjeuners anglais et même avec des croissants croustillants et délicieux. Les autres repas furent de grande qualité. Merci également à vos Sapins de Noël étincelants dans chaque salle et salon avec le bon feu de cheminée qui crépite. Je reviendrai c'est une certitude !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tintagel ou ses environs
Atlantic View Hotel
N° 1 sur 4 à Wadebridge
The Cornwall Hotel, Spa & Estate
The Cornwall Hotel, Spa & Estate
N° 4 sur 9 à St Austell

Vous connaissez Camelot Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Camelot Castle Hotel

Établissement : Camelot Castle Hotel
Adresse: Camelot Castle, Tintagel PL34 0DQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Tintagel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Tintagel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camelot Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camelot Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camelot Castle Hotel Tintagel, Angleterre
Camelot Castle Tintagel