“plymouth”

Ibis Plymouth
N° 16 sur 21 Hôtels à Plymouth

Penmarch
Avis écrit le 27 août 2012

Le pire hotel de ma vie.
Je n'ai jamais vu une chambre d'hotel aussi lamentable.
Le lit est consitué d'un coffre en bois sur laquelle repose une planche puis le matelas.
La moquette est sale et d'une laideur incroyable recouvrant jusqu'au coffre du lit.
Le ménage avait été t'il fait en grand? J'en doute au vu des choses pas ragoutantes et de la poussière qui trainait dans la piaule...
Je ne vous parle pas du bruit toute la nuit avec une voie de circulation importante a proximité de l'hotel, bref l'impression de dormir dehors.
Le repas du soir au restaurant s'est apparenté à un snack moyen dans n'importe quel bristrot servant des plats congelés et rechauffés au micro ondes.
Seule la gentillesse du personnel et le petit dejeuner sauvent cet hotel minable du naufrage absolu!
A éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moirans, France
Avis écrit le 26 juin 2012

problème de coordonnées. ce fut une véritable galère pour revenir à l'hotel le soir après être aller au contre de Plymouth même avec le GPS. Le plan de circulation ne correspond pas aux données ; A commencer par l'adresse de l'hotel PL6 8 LR et non pas LD comme mentionné plus haut sur cette fiche. et encore LR nous conduit dans un parking qui ne correspond pas à celui de l'hotel et l'hotel est très mal signalé la nuit - pas d'enseigne lumineuse sur place....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon rapport qualité prix, à condition de réserver sur accor.com quelques semaines à l'avance. Hôtel très bien situé par rapport au Ferryport et routes principales. Chambres, salle de bain correctes, buffet petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plymouth
Jurys Inn Plymouth
The Smithaleigh Hotel
The Smithaleigh Hotel
N° 3 sur 3 à Plympton
Best Western Duke Of Cornwall Hotel
Best Western Duke Of Cornwall Ho...
N° 11 sur 21 à Plymouth
Travelodge Plymouth
Travelodge Plymouth
N° 18 sur 21 à Plymouth
Travelodge Plymouth Derriford Hotel
Travelodge Plymouth Derriford Ho...
N° 10 sur 21 à Plymouth

Vous connaissez Ibis Plymouth ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Plymouth

Établissement : Ibis Plymouth
Adresse: Marsh Mills | Longbridge Road, Forder Valley, Plymouth PL6 8LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Plymouth
N° 16 sur 21 Hôtels à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Plymouth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Plymouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Plymouth Angleterre
Ibis Plymouth Hotel Plymouth