Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 494)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 494 résultats
Note attribuée
394
491
383
156
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
394
491
383
156
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 494
Avis écrit le 18 août 2018

Excellent rapport qualité/prix.Hôtel très bien situé à Plymouth avec accès facile en centre-ville, Barbican, Hoe et Ferry port.Personnel très disponible et serviable à tout moment. Excellent petit-déjeuner

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Merci fpelle561548
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TrevorVels, General Manager de Copthorne Hotel Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher fpelle561548,

Merci d'avoir pris le temps de soumettre une réponse positive après votre récent séjour chez nous. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons que vous reviendrez avec nous lors de votre prochaine visite à Plymouth.

Sincères amitiés,

Trevor Vels | Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2017

Nous sommes arrivés à 7 personnes à une heure tardive due à un changement de programme indépendant de notre volonté et sans réservation, donc.. Le personnel d'accueil a été charmant et très serviable. Dans le cadre de ce déplacement professionnel, nous étions au dessus du budget et ils n'ont pas hésité à longuement appeler des confrères pour nous trouver un hébergement à un coût inférieur.
Au final nous avons séjourné sur place et avons trouvé les chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Un petit regret pour l'absence de désenbuage dans la salle de bains et un prix un peu élevé au regard des prestations (165 € la chambre tout de même), mais une impression positive !!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci gabylane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TrevorVels, General Manager de Copthorne Hotel Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Cher gabylane,

Merci de prendre le temps de soumettre une critique après votre séjour récent avec nous. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons que vous allez rester avec nous encore sur votre retour à Plymouth.

Sincères amitiés,

Trevor Vels | Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

J'ai été amené à profiter du restaurant lors du séjour de mes parents au sein de cet hôtel alors qu'ils me rendaient visite. Ils ont été ravis de leur séjour à l'hôtel et j'ai moi-même été charmée par la cuisine excellente du restaurant de l'hôtel, préparée par un chef français d'ailleurs très aimable !
Et le tout pour un prix très abordable.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Sarah J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 30 janvier 2017

Chère Sarah J,

Merci d’avoir pris le temps de présenter ces une réponse positive après votre parent du récent séjour avec nous et votre visite à notre restaurant. Sincèrement, nous apprécions vos commentaires superbe et sont ravis que vous avez aimé clairement votre visite.

Je suis ravie de lire vos commentaires merveilleux sur notre nouveau Jean chef de cuisine. Il a récemment rejoint notre équipe et il fait déjà un impact positif.

Nous espérons que vous et vos parents restera avec nous encore à votre retour à Plymouth.

Cordialement

Trevor Vels | Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RajS3099, General Manager de Copthorne Hotel Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RajS3099, General Manager de Copthorne Hotel Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis