Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (523)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
523 résultats
Note attribuée
182
192
92
36
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
182
192
92
36
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 523
Avis écrit le 4 août 2017

nous avions réservé lorsque l'hôtel était encore un Holiday Inn , nous avons donc pu profiter des prix attractifs malheureusement nous avons été un peu déçu de la rénovation, pour ce qui est de la réception et du bar, décoration superbe par contre concernant les chambres, c'est un peu juste, un petit coup de peinture ne suffit pas pour changer le standing d'un hôtel : beaucoup d'imperfections , salle de bain limite et ménage bâclé. Nous ne sommes pas allés au restaurant situé au dernier étage et nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis à donner. Pour ce qui est de l'emplacement, rien à dire, c'est parfait en plein centre ville de Plymouth non loin de la mer. Parking extrêmement petit par rapport au nombre de chambres et cher (5£) . pour résumer l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles néanmoins bon point de chute à Plymouth qui reste une ville très sympa à visiter.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ellinor2703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
operations763, Manager de Crowne Plaza Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Dear ellinor2730

Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza Plymouth.

I will certain take the time to feedback to the team the comment you have made about the refurbishment.

Sincerely,

Joe Carter
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Plymouth, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis