The Grosvenor Plymouth
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Future Inn Plymouth(Plymouth)(Bonne affaire !)
184 $US
146 $US
119 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Boringdon Hall Hotel and Spa(Plympton)
180 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très agréable, propreté impeccable.
L'hôtel est bien situé : il se trouve à 100 mètres de "The Hoe" (parc avec le phare et la grande roue), à 15 minutes à pieds du centre ville et du ferryport.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est bon (céréales, jus de fruits, café à volonté), puis cuisine à la demande.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous arrivons dans cet Établissement ou la seule chose positive est l'amabilité du personnel. Pour le reste, catastrophique. Tout d'abord l'on nous remet les clés de la chambre site au troisième étage sans ascenseur. Seconde déconvenue, la chambre est désuète voire insalubre. Probablement lié à des fuites le plafond est moisi. Comme l'établissement ne recule devant aucune économie vous vous retrouvez également dans une chambre sans aucun moyen de contacter la réception puisque sans téléphone. La literie est épouvantable, nous nous sommes levés tel deux vieux. Pour en finir avec cet hôtel le parking est compliqué quant à l'emplacement préférez le barbican. À éviter absolument car honteusement cher pour une auberge de jeunesse. Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner, trop pressés de quitter le bastringue au plus vite.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Chambres spacieuses, propres. Salle de bain de dimension correcte et très propre. Petit déjeuner à l'anglaise ou continental au choix, copieux et servi aimablement . Par contre très difficile pour se garer dans la rue ou les alentours , on a tourné un moment ...! Situé près du phare de Plymouth quartier calme .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Hôtel propre. Chambre familiale avec 4 couchages (1 gd lit + 2 lits simples). Chambre très bien équipé. Salle de bain avec douche. Petit détail : pas de mitigeur dans la douche.
Le petit déjeuner à l'anglaise ou continental (au choix) était très bien. L'accueil sympathique. L'hôtel est à quelques pas de la promenade "The Hoe" de Plymouth ou se situe le fameux phare de Plymouth et la vue imprenable sur le port.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

Chambre double en occupation simple sous les toits. Très agréable, très propre, personnel très serviable, emplacement idéal, le tout à un tarif extrêmement raisonnable. Parking plus difficile, et petit problème de pression d'eau dans la douche. Globalement excellent néanmoins.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires