Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel, la façade vient d'être rénovée ce qui lui donne un air charmant, l'intérieur aussi a été rénové avec beaucoup de goût tout en gardant le côté cosy à l'anglaise. Vraiment j'adore...tout. Bon petit déjeuner également et gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Pas d' ascenseur
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable, propreté impeccable.
L'hôtel est bien situé : il se trouve à 100 mètres de "The Hoe" (parc avec le phare et la grande roue), à 15 minutes à pieds du centre ville et du ferryport.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est bon (céréales, jus de fruits, café à volonté), puis cuisine à la demande.
J'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous arrivons dans cet Établissement ou la seule chose positive est l'amabilité du personnel. Pour le reste, catastrophique. Tout d'abord l'on nous remet les clés de la chambre site au troisième étage sans ascenseur. Seconde déconvenue, la chambre est désuète voire insalubre. Probablement lié à des fuites le plafond est moisi. Comme l'établissement ne recule devant aucune économie vous vous retrouvez également dans une chambre sans aucun moyen de contacter la réception puisque sans téléphone. La literie est épouvantable, nous nous sommes levés tel deux vieux. Pour en finir avec cet hôtel le parking est compliqué quant à l'emplacement préférez le barbican. À éviter absolument car honteusement cher pour une auberge de jeunesse. Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner, trop pressés de quitter le bastringue au plus vite.

Date du séjour : janvier 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambres spacieuses, propres. Salle de bain de dimension correcte et très propre. Petit déjeuner à l'anglaise ou continental au choix, copieux et servi aimablement . Par contre très difficile pour se garer dans la rue ou les alentours , on a tourné un moment ...! Situé près du phare de Plymouth quartier calme .

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel propre. Chambre familiale avec 4 couchages (1 gd lit + 2 lits simples). Chambre très bien équipé. Salle de bain avec douche. Petit détail : pas de mitigeur dans la douche.
Le petit déjeuner à l'anglaise ou continental (au choix) était très bien. L'accueil sympathique. L'hôtel est à quelques pas de la promenade "The Hoe" de Plymouth ou se situe le fameux phare de Plymouth et la vue imprenable sur le port.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille