“super” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très beau batiment un peu excentré mais qui vaut le détour ! l'emplacement est superbe mais à pied pour l'atteindre il faut attendre la passerelle qui traverse l'écluse ! une note particulière pour les employés qui sont charmants entrée et shop ! je n'ai pas fait la visite moi même mais mon fils de 11 ans a été ravi de ce qu'il a vu et surtout d'être autorisé à faire la visite seul ! je l'ai retrouvé au magasin 1 heure après !

Visité en juillet 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'avais lu que l'aquarium de Plymouth était le plus grand de Grande-Bretagne et la curiosité m'a amené à la visiter. Je n'ai pas été déçu. La visite est ponctuée de bassins et aquariums où se côtoient des espèces toutes plus surprenantes les unes que les autres. Les expositions permettent d'en apprendre énormément sur la mer, sa faune et sa flore. Le grand aquarium avec les requins est une vraie merveille. Idéale pour une visite avec des enfants. Possibilité de déjeuner sur place.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté National Marine Aquarium ont aussi consulté

Plymouth, Devon

Vous connaissez National Marine Aquarium ? Partagez vos expériences !