“Typique hotel anglais” 5 sur 5 bulles

N° 61 sur 68 Hôtels à Bournemouth
Suisse Romande
“Typique hotel anglais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil très soigné, hotel très propre, le chauffage était toutefois un peu trop chaud dans la chambre. Le petit-déjeuner était très varié et excellent. Le personnel était très serviable et professionnel. Nous avons de bonnes idées pour un restaurant le soir et la navette pour l'aéroport a été très ponctuelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

north yorkshire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Royal Bath pour 3 nuits fin août 2008. Nous avons réservé une chambre De Luxe sur le site Internet de De Vere.

1. L’arrivée a été chaotique à cause du manque de place pour se garer. Un tarif de 15 livres par jour s’applique de façon obligatoire pour qu’un valet gare votre voiture dans leur garage. J’ai dû les payer, car comme par enchantement, toutes les places dans la rue étaient barrées par des cônes.

2. Des escaliers et couloirs lugubres nous ont menés à une chambre face à la mer, mais basse de plafond et exigüe. Le mobilier et les tapis étaient très vieux. Une seule chaise confortable. Il y aurait pu en avoir deux dans une chambre « de luxe ». Salle de bain très exigüe également. Aucune place pour mettre nos affaires. Baignoire fendue. Berk !

3. Nous étions partis avec notre fille, son mari et leur jeune enfant. Nous avions donc choisi la demi-pension. Quelle erreur !

4. Le menu de la table d'hôtes, 30 livres pour 3 plats et un café, ne proposait que 4 choix pour chaque plat. Les mêmes plats étaient souvent proposés d’un repas sur l’autre. A partir du 3ème soir, nous commencions à avoir vraiment du mal à faire notre choix. La réduction de 20 livres par rapport au menu à la carte ne couvrait qu’un seul plat, avec un accompagnement seulement. La cuisine était préparée par un expert-comptable, certainement pas par un chef (même débutant). Berk !

5 Je n’ai pas aimé devoir vérifier ma note sur un écran tourné vers d’autres clients qui attendaient derrière moi. Il y avait deux erreurs (et d’autres sur la note de ma fille).

6. Récupérer la voiture : un cauchemar !! Après une attente de 25 minutes on m’a annoncé de façon brutale que j’aurai ma voiture quand mon nom serait en haut de la liste. Et j’ai payé 45 livres pour ce traitement privilégié.

7. Est-ce que je retuornerai un jour dans un hôtel du groupe De Vere ? Devinez.

8. Ma recommandation à De Vere : vendez cet hôtel, il nuit à votre image.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bournemouth

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bournemouth
The Cumberland Hotel
The Cumberland Hotel
N° 15 sur 68 à Bournemouth
4.5 sur 5 bulles 3 260 avis
BEST WESTERN PLUS The Connaught Hotel
BEST WESTERN PLUS The Connaught ...
N° 2 sur 68 à Bournemouth
Ocean Beach Hotel and Spa
Ocean Beach Hotel and Spa
N° 42 sur 68 à Bournemouth
Premier Inn Bournemouth Central Hotel
Premier Inn Bournemouth Central ...
N° 3 sur 68 à Bournemouth
4.5 sur 5 bulles 2 327 avis
Hallmark Hotel Bournemouth East Cliff
Hallmark Hotel Bournemouth East ...
N° 25 sur 68 à Bournemouth
4.0 sur 5 bulles 1 024 avis

Vous connaissez Royal Bath ?

Informations supplémentaires concernant Royal Bath

Établissement : Royal Bath
Adresse: Bath Road, Bournemouth BH1 2EW, Angleterre (Anciennement De Vere Royal Bath)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Bournemouth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Bournemouth
N°17 des hôtels de luxe à Bournemouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Bath 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Bath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bath Bournemouth, Angleterre
De Vere Royal Bath Hotel Bournemouth