Contrôle des avis
3 441 résultats
Avis écrit le 26 juin 2017

Réservation pour une nuit, les photos font rêver mais ce n'est rien comparé à la réalité. C'est une usine anonyme. Pour 180 pounds on obtient un petite chambre avec vue sur les toits tous moches, ce n'est clairement pas une vue sur la baie comme Pour accéder à la piscine, il faut payer un supplément. Le buffet du petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité tout comme le service en règle général. L'hôtel aurai clairement besoin de quelque rénovations. Nous avons été très déçus de notre nuit dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur ne fonctionne que jusqu'au premier étage.
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute sur Booking, 141€ pour une seule nuit. L'hôtel est immense, nous étions dans une "chambrette" tout au fond, que nous avons finalement atteint après 5 minutes à errer dans les couloirs. Et là, déception, cela ne ressemblait pas du tout aux photos, une des lampes était cassée, il y avait un chauffage d'appoint à brancher dans cette minuscule chambre car le chauffage était inexistant. Le seul point positif était la literie.

De même, l'hôtel ne dispose pas de parking. Il faut se garer sur le parking public qui revient à 12 livres la nuit. Nous avons essayé de faire l'appoint à l’accueil car nous arrivions directement de France et n'avions que des billets. Le personnel n'avait pas de monnaie, et ne nous a pas proposé de solution. Nous avons du aller acheter un paquet de chips au bar de l'hôtel car même le bar ne voulait pas faire le change!

Nous nous sommes adressé à la réception pour avoir une recommandation pour un restaurant le soir, la personne ne connaissait pas du tout la ville, et quand il nous a demandé nos attentes et que nous avons répondu de la cuisine typique du coin, il nous a renvoyé vers la plus grosse chaîne de grill de la ville...

Bref, à éviter, seul le nom et la façade font illusion!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 13 août 2015

lieu magnifique mais aucune modernité,malpropre et personnel souvent incompétent
manque flagrant d'investissement
ancien lieu de luxe qui n'a pas su s'adapter
accès interdit à la piscine de l'hôtel…en 2015,il faut payer pour y avoir accès…???
wi-fi fonctionne à peine
pas possible d'imprimer mon reçu lors du départ???

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle façade d'époque et bon emplacement. Mais c'est tout. L'hôtel est une ancienne bâtisse nécessitant une rénovation d'urgence! Des longs couloirs surchauffés et tapis de vielle moquette mènent aux chambres. La nôtre, pourtant classé "club", était déprimante: mauvaise literie, fenêtre bloquée, pas de clim, pas de frigobar. Nous avons demandé une nouvelle chambre mais le manager, totalement dépassé, a expliqué, tout en machant son chewing gum, que l'hôtel était complet. Le service était à la hauteur des installations, pas du tout professionnel. Les hôtesses étaient submergées de réclamations le vendredi soir. La réception ne répond pas aux appels par téléphone de la chambre, internet (wifi, selon le site de réservation), ne marche pas.. Pour couronner le tout, le service de chambre a oublié de mettre des serviettes de bain, aucun remplacement des produits de toilette et ascenseur en panne.. Pou résumer, un vrai désastre.. A éviter..

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil très soigné, hotel très propre, le chauffage était toutefois un peu trop chaud dans la chambre. Le petit-déjeuner était très varié et excellent. Le personnel était très serviable et professionnel. Nous avons de bonnes idées pour un restaurant le soir et la navette pour l'aéroport a été très ponctuelle.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires