3 293 résultats
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

hotel de style anglais ancien avec beaucoup de charme en face de la mer avec une magnifique vue.
les lattes de parquet craquent sous les pas c est aussi ce qui fait son charme

attention aux chambres côté route qui sont parfois bruyantes

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2017

Réservation pour une nuit, les photos font rêver mais ce n'est rien comparé à la réalité. C'est une usine anonyme. Pour 180 pounds on obtient un petite chambre avec vue sur les toits tous moches, ce n'est clairement pas une vue sur la baie comme Pour accéder à la piscine, il faut payer un supplément. Le buffet du petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité tout comme le service en règle général. L'hôtel aurai clairement besoin de quelque rénovations. Nous avons été très déçus de notre nuit dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur ne fonctionne que jusqu'au premier étage.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute sur Booking, 141€ pour une seule nuit. L'hôtel est immense, nous étions dans une "chambrette" tout au fond, que nous avons finalement atteint après 5 minutes à errer dans les couloirs. Et là, déception, cela ne ressemblait pas du tout aux photos, une des lampes était cassée, il y avait un chauffage d'appoint à brancher dans cette minuscule chambre car le chauffage était inexistant. Le seul point positif était la literie.

De même, l'hôtel ne dispose pas de parking. Il faut se garer sur le parking public qui revient à 12 livres la nuit. Nous avons essayé de faire l'appoint à l’accueil car nous arrivions directement de France et n'avions que des billets. Le personnel n'avait pas de monnaie, et ne nous a pas proposé de solution. Nous avons du aller acheter un paquet de chips au bar de l'hôtel car même le bar ne voulait pas faire le change!

Nous nous sommes adressé à la réception pour avoir une recommandation pour un restaurant le soir, la personne ne connaissait pas du tout la ville, et quand il nous a demandé nos attentes et que nous avons répondu de la cuisine typique du coin, il nous a renvoyé vers la plus grosse chaîne de grill de la ville...

Bref, à éviter, seul le nom et la façade font illusion!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

lieu magnifique mais aucune modernité,malpropre et personnel souvent incompétent
manque flagrant d'investissement
ancien lieu de luxe qui n'a pas su s'adapter
accès interdit à la piscine de l'hôtel…en 2015,il faut payer pour y avoir accès…???
wi-fi fonctionne à peine
pas possible d'imprimer mon reçu lors du départ???

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Belle façade d'époque et bon emplacement. Mais c'est tout. L'hôtel est une ancienne bâtisse nécessitant une rénovation d'urgence! Des longs couloirs surchauffés et tapis de vielle moquette mènent aux chambres. La nôtre, pourtant classé "club", était déprimante: mauvaise literie, fenêtre bloquée, pas de clim, pas de frigobar. Nous avons demandé une nouvelle chambre mais le manager, totalement dépassé, a expliqué, tout en machant son chewing gum, que l'hôtel était complet. Le service était à la hauteur des installations, pas du tout professionnel. Les hôtesses étaient submergées de réclamations le vendredi soir. La réception ne répond pas aux appels par téléphone de la chambre, internet (wifi, selon le site de réservation), ne marche pas.. Pour couronner le tout, le service de chambre a oublié de mettre des serviettes de bain, aucun remplacement des produits de toilette et ascenseur en panne.. Pou résumer, un vrai désastre.. A éviter..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple