“Médiocre”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,98 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples dans la ville de...
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2017

C'est la première fois que nous avons payé pour se promener sur un pier en Angleterre (Brighton est gratuit et aussi Southend). De plus, c'est tout petit et arrivant au bout il n'y a pas grande chose à voir face à la ville. On a compris que le prix du billet est pour empêcher les jeunes du coin à y accéder - on les retrouve ailleurs !

Écrire un avisAvis (1 861)
Filtrer

Avis publié : 18 avril 2017

A part aller au lieu d'amusements pour les enfants et faire la thyrolienne, il n'y a rien de plus à voir depuis cette jetée.

Avis publié : 15 février 2017

Agreable éte comme hiver, on y a l'impression d'être sur un navire fendant les flots. Les piers sont un morceau de la culture britannique qui nous manquent ici.

Avis publié : 17 mai 2016

J'étais à Bournemouth en séjour linguistique. Le port de Bournemouth était notre point de rencontre en ville. Lieu vraiment sympa au bord de la plage. Il y a quelques animations l'été au port. Très sympa!! A conseiller.

Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

C'est dommage, étant à Bournemouth depuis quelques semaines, The Pier était gratuit jusqu'à maintenant....! Même pour £1 pour un adulte!

Les voyageurs ayant consulté Bournemouth Pier ont aussi consulté

Bournemouth, Dorset
Bournemouth, Dorset

Vous connaissez Bournemouth Pier ?