“Cher et décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Yo! Sushi - Brighton

Yo! Sushi - Brighton
Classé n° 457 sur 1 050 Restaurants à Brighton
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cher et décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé en couple pour une petite soirée de détente cependant notre arrivé n'était pas la bienvenu, on nous a fait assoire aprés 10 minutes d'atente alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous étions sérré entre deux personnes exposé devant la vitre comme une publicité! Et pour parlé du rapport quantité prix il est tout a fait incroyable: 4 mini maki au concombre pour la maudite somme de 10£ l'apotéause est les 2£40 pour avoir bu seulement 3 gorgé d'eau plate du robinet ou nous n'étions meme pas au courant qu'il fallait payé cela. Conclusion: 12£40 pour avoir le ventre vide, et bien sur nous avons déguerpis avant que notre porte monnaie ne le soit aussi!

Les voyageurs ayant consulté Yo! Sushi - Brighton ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Yo! Sushi - Brighton ? Partagez vos expériences !