“Nous on a adoré !”
Avis sur My Brighton

My Brighton
N° 13 sur 43 Hôtels à Brighton
Avis publié : 4 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis. Nous avions une chambre sur l'arrière donc assez tranquille. La chambre était jolie et spacieuse, bien lumineuse également. Toute blanche et rose, tout en douceur par ses formes arrondies. D'un style très design et épuré. J'ai adoré le double fauteuil tout aussi arrondi devant la fenêtre. J'y serais restée des heures ! La literie est confortable, la salle de bain surprenante. Surtout le wc avec sa porte transparente !! Bon ça c'est peut-être un petit bémol... Autre bémol, le café présenté dans des genres de filtres ronds. Assez bizarres, pas pratiques du tout, et surtout pas très bons. A la rigueur le nescafé est encore plus appréciable. Une machine à Nespresso serait un must dans ce genre d'établissement mais bon.... n'en demandons pas de trop ! Hotel super bien situé. Centale par rapport à tout ce qu'on peut voir à Brighton. Quel luxe de sortir et d'avoir restaurants, pubs, café et magasins tout près. Moi j'ai adoré et ce sera dorénavant mon point de chute à Brighton.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 297)

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

C est notre deuxieme sejour dans cet hotel. Attention ils ont 2 tarifs de chambres. Les chambres standard n ont pas de fenetres! nous avons paye 130 euros pour une standard. Hors sur booking.com ce n est pas indique.
Apres grande discussion a la reception nous avons quand meme recu une chambre avec fenetre.
La situation est tres bonne. Pas de parking. Dans lectemps le petit dejeuner etait tres bien, il etait a prendre dan un etablissement qui est u rez de l hotel. Maintenant fe n est plus le cas et le pdj est tres banal et donne dans le bar (sombre)
Bref sejour mitige. Pour ce prix cela aurait pu etre mieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Définitivement un hôtel pour couples, une super localisation (avec le Tesco H24 en face en prime), un personnel vraiment charmant. Une déco originale en mode Cloud Atlas :)
Petit bémol sur certains accessoires qui commencent à s'user (lavabos, joints...) parfois à la limite de l'acceptable pour un hôtel de ce standing et de ce prix.
Les chambres sont spacieuses aux standards anglais. L'équipement fourni est de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel est absolument génial !!!
Confortable, design, animé quand il faut, calme quand il faut ! Parfait !
Les chambres sont terriblement confortables, spacieuses et bien aménagées.
C'est l'hôtel de Brighton, particulièrement bien placé, hyper-central.
Le personnel est adorable et attentif.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel. L’accueil a été extraordinaire de gentillesse et de sourire. L’équipe du bar nous a formidablement reçus.
My Hotel est un bel établissement situé en plein cœur de Brighton et à proximité de tous les spots intéressants (restaurants, commerces, …), vivants (rues piétonnes, pubs, …), touristiques (les Lanes, le Royal Pavillon, la jetée, le bord de mer, …) … Nous avons été séduits par la fusion réussie de l’occident pragmatique et de l’orient spirituel … Nous recommandons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Un séjour mémorable dans cet établissement où l'accueil est de très bonne qualité. Les chambres sont au top et propres.Le petit déjeuner est bon et le bar de l'hôtel est bien sympathique. Les cocktails y sont délicieux. A recommander. Par contre, ne prépayez pas votre séjour sur le site internet, il vaut mieux contacter l'hôtel directement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui nous semblait un bon choix après avoir lu toutes les critiques... Malheureusement nous n'avons pas été chanceux, le bruit était infernal et il n'y avait plus de chambre qui donnait sur le côté tranquille... nous avons changé 3 fois.. et que dire de l'édifice en face de celui-ci... tout le monde peut nous voir dans notre chambre donc on doit laissé les stores fermés... pas très agréable. Bonne note, les lits sont très confortable, les oreillers, la propreté et surtout le personnel est très très agréable. Ne prenez pas la peine de payer à l'avance pour le petit déjeuner, c'est un restaurant qui est dans l'édifice de l'hôtel mais n'est pas exclusif à celui-ci... par contre allez y, les meilleurs sandwich au bacon et le cappuccino est un délice... propriétaire est aussi très sympathique... cependant n'y allez pas après 10h a.m., il n'y a plus rien. Prenez aussi la peine d'aller manger au restaurant indien juste à côté... (réservez à l'avance) c'est un délice.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple