“foncez - dès qu'il y a du soleil !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
douai
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“foncez - dès qu'il y a du soleil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

on a attendu le soir, on se disait que longer le front de mer nous ferait une promenade sympa après une superbe journée: c'était trop tard! on a eu un vrai fog, un brouillard à couper au couteau...

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
Le Mans
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon moment à passer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

j'essaie d'y aller régulièrement quand il fait beau pour prendre un bon bain d'air. c'est trés agréable. je n'ai pas encore vécue ça l'été mais apparemment c'est génial! Barbecue sur la plage, ambiance trés agréable et festive...

Visité en novembre 2012
Dieppe, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“belle plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

endroit tranquille avec une belle vue sur la foire de Brighton. Plage de Galets j'en garde un exellent souvenir.

Visité en août 2012
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“N'est-ce pas plutôt une promenade qu'une plage pour se coucher ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

En tant que touriste de 2,3jours, je n'imagine pas m'installer sur la plage. Par contre, marcher tout le long de la plage est très agréable. Il y a de petits magasins de souvenirs, de petites échoppes, des petits musées, des vendeurs de poissons, de glace, des jeux pour les enfants ... Je n'ai jamais vu ça au niveau du sable. Style années 30.

Visité en août 2012
Bulle, Suisse
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 234 votes utiles
“moment de découverte agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

quoi de plus agréable qu'une promenade sur la plage de Brighton, on peut découvrir de nombreux petits magasins, des bars et autres attractions. Le simple fait de regarder les gens qui passent ici fait s'écouler le temps très rapidement. Si, de surcroît, cela se fait sur une terrasse avec une bonne Guinness !

Avec le Pier c'est une des attractions "phare" de Brighton qui vous fera très certainement passer un bon moment; qu'il vente ou qu'il fasse beau !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Brighton Beach ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Brighton Beach ?