“Une agréable visite guidée...” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 35 Circuits à Brighton
Verton, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une agréable visite guidée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour découvrir les Lanes, coeur du vieux Brighton, rien de tel que cette visite, certes courte en kilomètres, mais chargée en histoire de fantômes. Ebenezer fut notre guide et nous a fait notamment découvrir le cocktail vodka-fisherman's friend. Décapant ! Son humour British est facile à comprendre pour peu que l'on ait une pratique correcte de l'anglais. Nul besoin d'être bilingue pour tout comprendre. Ce 'ghost walk' m'a permis de découvrir Brighton (déjà visité à plusieurs reprises) d'un autre oeil.

Visité en août 2013
boooooob, Owner de Ghost Walk of the Lanes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre avis genre. Revenez nous voir à Brighton.

Les voyageurs ayant consulté Ghost Walk of the Lanes ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Ghost Walk of the Lanes ? Partagez vos expériences !