“Trop fort Jamie ...”

Saint-galmier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop fort Jamie ...”
Avis écrit le 16 août 2013

On a A D O R E . . ! Ambiance festive et très cool tout en respectant les clients et la nourriture. On a été très bien accueillis et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons hamburgers. Un délice. La présentation est formidable et on retrouve IUT a fait l'ambiance de ce chef que nous apprécions dans ses livres et ses émissions. Ne pas hésiter a y aller tout cela pour une addition convenable.

Visité en août 2013

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 19 mai 2013

Ma femme et moi avons diné mercredi 8 mai dans ce restaurant italien. Enfin, Jamie Oliver n'est pas un nom italien et il s'agit d'un établissement d'une chaine de restauration. Zut, j'aurais bien aimé serré la main de Jamie Oliver "the naked Chef".
Nous sommes accueillis rapidement et informés qu'il y a une attente de 15 minutes (le mercredi soir!?!). Nous attendons près du bar où des tables sont à disposition, et il est possible de regarder les menus, boire un apéro, commencer avec des planches d'antipasti. Super convivial!
Puis vient le temps d'aller s'asseoir, et nous traversons le restaurant, où les convives ont l'air de prendre beaucoup de plaisir. La déco "rustique" est soignée, le mobilier est sympa. Il y a aussi un super four à pizza.
Nous commandons un peu de tout et tout est bon. Ce n'est pas typique italien, mais c'est original et sacrément bien fait. Les serveurs sont pro et à l'écoute. Finalement, le dessert arrive (glace maison de mangue et de fruit de la passion), et tout s'est bien passé.
Ca m'a plu, et franchement, s'il y a un "Jamie's Italian" qui ouvre à Paris, j'irai!

• Visité en mai 2013
Bulle, Suisse
“bon et prix acceptables”
Avis écrit le 6 juin 2012

Le nom de Jamie Oliver est naturellement synonyme de bonne cuisine, mais il fallait déterminer si la réputation du propriétaire n'allait simplement pas rendre les prix prohibitifs. Que l'on se rassure, ce n'est pas le cas.

Le Jamie Oliver's Italian de Brigthon est un établissement agréable mais très souvent complet et il faut vraiment faire preuve d'une bonne organisation pour trouver un moment favorable. L'accueil et le service sont impeccables, un personnel abondant, jeune et motivé s'occupe de vous de manière fort agréable même si l'obstacle de la langue est parfois un peu gênant pour nous les francophones.

Pour ce qui concerne le repas, rien à reprocher. La nourriture servie est succulente et la présentation sympathique; les quantités servies étaient tout à fait acceptables pour un repas de midi. Le vin italien qu'on nous a conseillé était parfaitement en adéquation avec les menus, donc zéro faute !

... et les prix ? très corrects. Mon plat de tagliatelles aux crevettes avec sauce piquante ne m'a coûté qu'une quinzaine de francs alors que j'aurais volontiers payé cinq francs de plus.

Au final nous avons passé un bon moment au Jamie's et je le recommande à tout amateur de bonne cuisine italienne. Un conseil : à midi il semble que l'établissement soit très fréquenté par les familles avec enfants.

• Visité en juin 2012
Rouen
“Un bon accueil, une bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Un bon choix de plats et vins italiens, un accueil souriant, une addition correcte (pour Brighton)... un endroit sympa pour manger relativement vite et bien.

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Italian ont aussi consulté

Crawley, West Sussex

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Jamie's Italian ?