“Bonne adresse”

Classé n° 207 sur 1 194 Restaurants à Brighton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Suis aller plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu , tout est a chaque fois parfait ....juste l'addition qui peut être un petit peu salé !!
Hormis cela je recommande vivement !!

Écrire un avisAvis (2 591)

Avis publié : 10 mars 2014

Le repas etait moyen, pas tres quali pour un italien.
Nourriture trop lourde et trop grasse.
Endroit et decoration sympa et convivial. Surtout pour les groupes.
Tres bonne qualité de service, serveurs sympas.

Avis publié : 7 septembre 2013

Ayant été plutôt séduits par le resto "italien" de Jamie Olivier à Saint-Pétersbourg, nous avons décidé de tenter à nouveau l'expérience en découvrant une enseigne identique à Brighton. Mal nous en a pris, enfin surtout moi... qui ai carrément été malade ! La déco était un peu bobo mais quand même assez sympa car gentiment colorée, l'accueil et le service ont été très gentils. La carte est variée (quasiment identique à celle que nous avions testée en Russie, d'ailleurs) et les prix raisonnables : 4-5 £ pour une entrée, entre 10 et 15 pour des pâtes si vous les prenez en plats (sinon, c'est autour de 7 £ pour les avoir en entrée), un peu moins pour une des rares pizzas et un peu plus pour les plats de viande (poulet, porc, burger...). La carte des vins est très convenable et le vin sicilien de Jamie, façon "vino de la casa" à l'italienne d'un bon rapport qualité-prix. Bref, jusqu'à la commande, tout allait bien ! Les choses ont commencé à se gâter lorsque notre frito misto (petits poissons entièrement frits) est arrivé sur la table environ 2 mn après notre commande !! Un peu louche car la serveuse avait à peine eu le temps d'envoyer la commande... Les pappardelle à la saucisse au fenouil sauvage choisies par ma moitié étaient bonnes et très parfumées. En revanche, je ne peux pas en dire autant du dessert (un trifle sans goût et sans intérêt) ni de mes bucatini aux fruits de mer ! Ou, plus exactement, la recette en était certainement délicieuse... La réalisation et la présentation, en revanche, étaient désastreuses !!! OK, j'avais compris que ce serait cuit en papillote. Mais de là à ce que mon assiette déborde de papier d'alu et de papier sulfurisé éventrés, c'est autre chose... Des pâtes, 1 saint-jacques encore dans sa coquille et 3 grosses moules. Le tout dans une sauce tomate-ail-vin blanc que je réussi très bien à la maison quand je ne veux pas me donner trop de mal. Vu l'odeur de marée de 2 des 3 moules, je m'étais dit que je ne devrais peut-être pas les manger mais, dans la mesure où cela constituait une grande partie de mon "plat", j'ai osé quand même... Erreur : malade dans la nuit ! La prochaine fois que je vois un "Jamie's Italian", je passe mon chemin !

Avis publié : 16 août 2013

On a A D O R E . . ! Ambiance festive et très cool tout en respectant les clients et la nourriture. On a été très bien accueillis et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons hamburgers. Un délice. La présentation est formidable et on retrouve IUT a fait l'ambiance de ce chef que nous apprécions dans ses livres et ses émissions. Ne pas hésiter a y aller tout cela pour une addition convenable.

Avis publié : 19 mai 2013

Ma femme et moi avons diné mercredi 8 mai dans ce restaurant italien. Enfin, Jamie Oliver n'est pas un nom italien et il s'agit d'un établissement d'une chaine de restauration. Zut, j'aurais bien aimé serré la main de Jamie Oliver "the naked Chef".
Nous sommes accueillis rapidement et informés qu'il y a une attente de 15 minutes (le mercredi soir!?!). Nous attendons près du bar où des tables sont à disposition, et il est possible de regarder les menus, boire un apéro, commencer avec des planches d'antipasti. Super convivial!
Puis vient le temps d'aller s'asseoir, et nous traversons le restaurant, où les convives ont l'air de prendre beaucoup de plaisir. La déco "rustique" est soignée, le mobilier est sympa. Il y a aussi un super four à pizza.
Nous commandons un peu de tout et tout est bon. Ce n'est pas typique italien, mais c'est original et sacrément bien fait. Les serveurs sont pro et à l'écoute. Finalement, le dessert arrive (glace maison de mangue et de fruit de la passion), et tout s'est bien passé.
Ca m'a plu, et franchement, s'il y a un "Jamie's Italian" qui ouvre à Paris, j'irai!

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Italian ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Jamie's Italian ?