Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique vue sur la mer, superbe emplacement mais c'est vieillot. Ça ne vaut pas 4 étoiles !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Grand Brighton
N° 9 sur 44 Hôtels à Brighton
Attestation d'Excellence
London, UK
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magnifique vue sur la mer, superbe emplacement mais c'est vieillot. Ça ne vaut pas 4 étoiles !”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand en mars 2008 dans une chambre de grand standing. La chambre était immense avec de belles baies vitrées qui offraient une vue splendide sur la mer. Cependant, le mobilier était dépareillé et vieillot. C'était la pagaille dans la salle où l'on prenait le petit déjeuner. On devait attendre 10 minutes que le serveur nous trouve péniblement une "table propre". Que doit être alors la salle de bal ? Ils ont visiblement des problèmes de personnel et c'était un petit peu pénible.

En résumé, je n'y retournerais pas. Le Grand a été à une époque un super hôtel mais désormais il n'y a plus rien de luxueux à l'intérieur. Le service est mal fait et c'est super cher par rapport à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est un 3 étoiles très cher. A la place, vous pouvez choisir plein d'autres établissements à Brighton.

Utile ?
Merci petitbidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

7 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 313
    1 991
    1 032
    477
    228
Consultez les avis pour
1 209
3 725
188
726
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
banbridge
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur, c'est le service assuré par le personnel sympathique et serviable. Bien organisé pour les heures de pointe, par exemple, le check-out est à 11h le dimanche. Petit déjeuner agréable, régulièrement réapprovisionné, personnel nombreux et disponible. La piscine et le sauna sont bien. On est à courte distance à pied des restaurants, des boutiques, des cinémas,etc...L'immeuble a une majesté à l'ancienne. Fantastique si on aime rester au salon à regarder la mer, si on s'intéresse aux détails originaux des plafonds ou des escaliers, ou si on veut prendre un verre au bar sous les chandeliers.

Si vous voulez un décor ultra moderne et une griffe dernier cri, ce n'est pas un endroit pour vous. Il n'y a pas de climatisation et la décoration est par endroits un peu fatiguée, mais par ailleurs les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Le personnel est très gentil, le service sympa, par exemple: nous sommes arrivés après 22h00 le vendredi soir et nous nous sommes rendus compte une fois dans la chambre que le remplissage de la couette et des oreillers était fait de plumes. Nous sommes allés à la réception pour demander une matière hypo-allergénique. La réception s'est excusée de ce que le service de ménage ne fonctionnait plus à cette heure-là, mais a demandé aux veilleurs de nuit de s'en occuper. Le responsable de service est alors arrivé et a promis de résoudre ce problème dès que possible. Nous sommes allés prendre un verre au bar, et en retournant à la chambre, nous avons été déçus de ne pas trouver la nouvelle literie. Oh, gens de peu de foi! Tout avait été remplacé, et les lits refaits pendant que nous prenions notre verre.

Utile ?
Merci codowner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 1.2 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 2 459 avis
À 0.5 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 11 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 224 avis
À 1.3 km
Blanch House
Blanch House
N° 1 sur 44 à Brighton
5.0 sur 5 bulles 1 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 048 avis
À 1.1 km
Drakes Hotel Brighton
Drakes Hotel Brighton
N° 4 sur 44 à Brighton
4.5 sur 5 bulles 971 avis
À 0.2 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Grand Brighton ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Brighton

Établissement : The Grand Brighton
Adresse: 97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Brighton
N°3 des hôtels familiaux à Brighton
N°4 des hôtels d'affaires à Brighton
N°5 des hôtels en bord de mer à Brighton
N°6 des hôtels romantiques à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Brighton 4*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brighton Grand Hotel
Hotel The De Vere Grand Brighton
Hotel Grand Brighton
Vere Grand
The Grand Brighton Angleterre
The De Vere Grand Brighton Hotel Brighton
De Vere Grand Brighton
De Vere Grand Hotel Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page