“Magnifique vue sur la mer, superbe emplacement mais c'est vieillot. Ça ne vaut pas 4 étoiles !”

The Grand Brighton
N° 9 sur 44 Hôtels à Brighton
London, UK
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand en mars 2008 dans une chambre de grand standing. La chambre était immense avec de belles baies vitrées qui offraient une vue splendide sur la mer. Cependant, le mobilier était dépareillé et vieillot. C'était la pagaille dans la salle où l'on prenait le petit déjeuner. On devait attendre 10 minutes que le serveur nous trouve péniblement une "table propre". Que doit être alors la salle de bal ? Ils ont visiblement des problèmes de personnel et c'était un petit peu pénible.

En résumé, je n'y retournerais pas. Le Grand a été à une époque un super hôtel mais désormais il n'y a plus rien de luxueux à l'intérieur. Le service est mal fait et c'est super cher par rapport à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est un 3 étoiles très cher. A la place, vous pouvez choisir plein d'autres établissements à Brighton.

• En arabe d'abord
banbridge
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur, c'est le service assuré par le personnel sympathique et serviable. Bien organisé pour les heures de pointe, par exemple, le check-out est à 11h le dimanche. Petit déjeuner agréable, régulièrement réapprovisionné, personnel nombreux et disponible. La piscine et le sauna sont bien. On est à courte distance à pied des restaurants, des boutiques, des cinémas,etc...L'immeuble a une majesté à l'ancienne. Fantastique si on aime rester au salon à regarder la mer, si on s'intéresse aux détails originaux des plafonds ou des escaliers, ou si on veut prendre un verre au bar sous les chandeliers.

Si vous voulez un décor ultra moderne et une griffe dernier cri, ce n'est pas un endroit pour vous. Il n'y a pas de climatisation et la décoration est par endroits un peu fatiguée, mais par ailleurs les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Le personnel est très gentil, le service sympa, par exemple: nous sommes arrivés après 22h00 le vendredi soir et nous nous sommes rendus compte une fois dans la chambre que le remplissage de la couette et des oreillers était fait de plumes. Nous sommes allés à la réception pour demander une matière hypo-allergénique. La réception s'est excusée de ce que le service de ménage ne fonctionnait plus à cette heure-là, mais a demandé aux veilleurs de nuit de s'en occuper. Le responsable de service est alors arrivé et a promis de résoudre ce problème dès que possible. Nous sommes allés prendre un verre au bar, et en retournant à la chambre, nous avons été déçus de ne pas trouver la nouvelle literie. Oh, gens de peu de foi! Tout avait été remplacé, et les lits refaits pendant que nous prenions notre verre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 4 sur 44 à Brighton
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Brighton

Vous connaissez The Grand Brighton ?

Informations supplémentaires concernant The Grand Brighton

Établissement : The Grand Brighton
Adresse: 97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Brighton
N°3 des hôtels familiaux à Brighton
N°4 des hôtels d'affaires à Brighton
N°5 des hôtels en bord de mer à Brighton
N°6 des hôtels romantiques à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brighton Grand Hotel
Hotel The De Vere Grand Brighton