Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 739)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 739 résultats
Note attribuée
1 001
457
147
80
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 001
457
147
80
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 739
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Très bon accueil de Jérome qui s'est très bien occupé de nous!!!
L'hôtel est très agréable,avec de bonnes prestations! Le coin spa piscine et salle de sport nickel! Et Giedre super coach!
Je recommande vivement!
Eugénie

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Roving399718
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrightonSmile, Guest Relations Manager de Jurys Inn Brighton Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Dear Eugenie,

I would like to thank you for your review and for rating us 5 stars.

I am very happy to read that you had a nice experience at our hotel and that you enjoyed lour location and that the team managed to make a difference. I will make certain to share all your comments with the rest of our team.

I very much look forward to having the opportunity to welcome you back soon.

Kindest regards,

Jerome Pesenti
Guest Relations Manager
jerome_pesenti@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2017

Belles prestations, idéalement situé en bord de plage et près du Pier, buffet petit déjeuner parfait, ville magnifique et très agréable. Je recommande la balade en vélo jusqu'aux falaises de craie de Rottingdean.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Merci ingridr858
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrightonSmile, Guest Relations Manager de Jurys Inn Brighton Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear ingridr858,

Many thanks for providing some feedback about your stay.

I was pleased to read about your stay and about the fact that you liked our location and that our breakfast was perfect. I will share your lovely comments with the rest of the team.
We hope to welcome you back at the Waterfront in the future.

Kindest regards,

Jerome Pesenti
Guest Relations Manager
jerome_pesenti@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

personnel charmant, à l'écoute, hôtel spacieux, la salle de restaurant est très agréable (vue sur mer, beaucoup d'espace entre les tables),la piscine n'est pas très grande mais peu importe on peut y nager tranquillement, sauna et steam room très corrects. excellent petit déjeuner avec un choix considérable de produits... aucun regret dans le choix de cet hôtel, difficile de le quitter...possibilité de laisser les bagages au concierge la dernière journée ce qui est appréciable pour bien profiter du séjour jusqu'au dernier moment. situation géographique parfaite, une autre belle entrée près du bar pour accéder plus rapidement à la ville.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Merci 1012stephanie76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrightonSmile, Guest Relations Manager de Jurys Inn Brighton Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear 1012stephanie76,

Many thanks for providing some feedback about your stay.

I was pleased to read about your stay and about the fact that you liked our location as well as our breakfast.
Please be certain that all your comments will be passed on to the rest of the Waterfront team.
We hope to welcome you back at the Waterfront in the future.

Kindest regards,

Jerome Pesenti
Guest Relations Manager
jerome_pesenti@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Chambre pour 4, pas grande mais très agréable : literie neuve, salle de bain top (meilleure douche de notre séjour en GB), situation centrale face au pier, beaucoup de choix au buffet petit dej, pris sans salle avec vue sur la mer
Delicieuses pizzas et sandwichs en room service
Jolie deco sur le thème marin
Petite piscine
Parking un peu cher

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Famille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Dear Famille B,

Thank you for taking your time to write a review regarding your recent stay with us.

We were delighted to obtain a five star review from you.

We hope you now consider us as your preferred hotel when staying in Brighton

Thank you

Kindest regards,

Alzbeta Tomova
Duty Manager
alzbeta_tomova@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Beautifully place but impossible to sleep : too much noise and unfortunately the TV doesn't work...! Very bad moment...

Très joli endroit mais où il est impossible dormir, vraiment trop de bruit, de plus la TV ne fonctionnait pas donc nous avons passé la nuit à regarder le plafond...

Séjour en : mai 2017
1  Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrightonSmile, Guest Relations Manager de Jurys Inn Brighton Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Dear Christophe L,

Many thanks for your review.
I was sorry to read about the television issue and noise from outside the hotel which disturbed your night and I would like to apologise for those matters. Please be assured that all you comments will be shared with the rest oft he team.

I would like to wish you a good day and hope to have the opportunity to welcome you back at the hotel in the future.

Regards,

Jerome Pesenti
Guest Relations Manager
jerome_pesenti@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis