Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Eurg”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royal Albion Hotel-Brighton
N° 40 sur 44 Hôtels à Brighton
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
61 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Eurg”
Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kasspouete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 836 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    505
    590
    499
    1 062
Consultez les avis pour
355
1 208
148
233
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abingdon, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien situé, en bord de mer. Toutefois nous avons dormi en sous-sol (oui oui il y a des chambres au -1) donc pas de fenêtre et une lumière artificielle qui fait illusion, mais ce n'est pas l'idéal..heureusement que nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit! l'impression d'être dans une maison de retraite au petit dej nous a fait sourire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Violette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est vrai que cet hôtel est très bien placé : dans le centre ville et à en bord de mer.
Seulement les chambres sont vétustes et le ménage très approximatif (miroir et vitres sales, moquette tâchée, rouge à lèvre sur la bouilloire...). Le pire a été le bruit : on avait l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte tellement on entendait le bruit de la rue et on a vécu la querelle des voisins comme si on était dans la chambre. Impossible de fermer l’œil de la nuit, et évidemment, téléphone HS pour joindre la réception. A éviter !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MyteB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
southern california
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une honte par rapport à nos quartiers mal famés ou à nos Motel 6 de Los Angeles, en Californie. Comment peut-on lui donner 3 étoiles , ça, c'est un mystère ! Par tradition familiale, mon frère a réservé ici pour nous. S'il avait été plus loin que le lobby, il ne l'aurait pas fait ! Il est tellement mal entretenu : fenêtres dégoûtantes, fauteuils tachés et tombant en lambeaux, moquette sale dans le bar et le salon, chambres avec des matelas et des sommiers qui sentent mauvais, des lampes dégoûtantes, rebords de fenêtre dont la peinture s'en va, le tout avec une odeur de moisi partout dans l'hôtel. C'est une honte de laisser des gens qui visiblement n'aiment pas leur boulot ou ne le connaissent pas travailler ici sans pouvoir communiquer avec leurs patrons. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi mal élevé, minable, suffisant et machant du chewing gum en permanence au cours de nos voyages. Nous avons essayé de parler à la responsable mais nous avons dû laisser tomber car elle était déjà en train de recevoir d'autres clients mécontents. Elle faisait de son mieux pour les apaiser mais elle n'avait visiblement aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit à une situation désagréable dans laquelle son patron l'avait mise. Les propriétaires et les agences de voyage devraient être honteux de laisser des gens qui ne connaissent pas l'endroit descendre ici.

Utile ?
Merci foroxo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evreux
1 avis
Avis écrit le 25 février 2008

Beaucoup de points négatifs :
- la vétusté de l'hôtel: très beau pour les années 60, pour 2008, il ya du boulot ...
- le personnel : peut aimable, ne cherche pas à faire d'efforts pour comprendre le français où être compris (le Mr du petit déjeuner fait même très peur !!)
- la chambre : la vue sur ... un autre mur et la chaufferie ! La salle de bain ... beurk (joints noirs tout autour de la baignoire)
Et j'en passe ...
Quelques points positifs:
- sa situation : face au Brighton Pier et à 5min a pied du Pavillon Royal
- le petit déj : il nous fesait oublier tout le reste : bacon et tomates à volontés (corn flakes pour les autres !) et autre gourmandises ...

Voila voila ! Mais ... à vous de vous faire votre propre opinion ... et de vnir nous raconter après !

  • a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — son ancienneté
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci miss_j0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
134 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2007

Si vous recherchez un hôtel bien situé à Brighton, le Royal Albion est ce qu'il vous faut ! Il est sur le front de mer, jute en face du Brighton PIer ! Que demander de plus ? On se retourne et l'on aperçoit le Royal Pavilion à 2 minutes à pied ! Bref, une situation vraiment EXCEPTIONNELLE.

Quant à l'hôtel lui-même : le bâtiment, tout d'abord, est très imposant. Il date de 1846 ! (Je soupçonne que les chassis soient aussi de cette époque, vu leur vétusté !). Je dirais qu'il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour les touristes. Ne vous attendez pas à un confort excessif ni à une chambre très spacieuse. Mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en termes de confort et de facilités. Un seul conseil : n'y prenez pas vos repas, sauf si vous êtes un adepte de la cuisine anglaise traditionnelle, avec ses légumes bouillis et son mouton à la menthe. Mais cela ne posera vraiment aucun problème, vu le nombre de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

Une dernière suggestion : prenez un verre au bar et installez-vous confortablement dans un des fauteuils du lounge. Avec la vue sur la mer et la jetée, on se croirait presque dans un roman d'Agatha Christie ! Une expérience très agréable, pour peu que l'on soit anglophile !

  • a aimé — sa situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — la qualité des repas
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci liégeois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midlands
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les seuls points positifs sur cet hôtel sont sa situation, la baignoire jacuzzi et le petit déjeuner, à part ça il n’y a rien de bien. Comme nous avons payé 500 £ pour quatre nuits, nous pensons qu’il offre un mauvais rapport qualité-prix. Le lit n’était pas confortable, tout comme les oreillers. Il n’y avait pas de biscuits près des machines à café et à thé et il n’était possible de faire du chocolat.
A notre arrivée, un des deux verres dans la salle de bain était sale et n’a pas été changé de tout le séjour. Notre chambre était bruyante, on entendait tout ce qui se passait à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel car le double vitrage était de mauvaise qualité.
Le samedi soir, nous n’avons pas pu utiliser le salon en raison d’un mariage et nous n’avons pas pu nous asseoir au bar non plus car les invités du mariage occupaient toute la place. Le dimanche matin, on nous a même demandé si nous allions quitter notre chambre car elle devait être nettoyée (il n’était que 10h30). On a également eu l’impression que le personnel était conscient de ces problèmes car il nous a demandé si nous avions passé un bon séjour au moment de partir.
Nous avons séjourné dans de meilleurs hôtels et beaucoup moins chers c’est pourquoi nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

Utile ?
1 Merci MidlandsDoodle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.3 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 048 avis
À 0.2 km
Queens Hotel
Queens Hotel
N° 20 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 148 avis
À 1.2 km
Kings Hotel
Kings Hotel
N° 19 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 1 528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Mercure Brighton Seafront Hotel
Mercure Brighton Seafront Hotel
N° 36 sur 44 à Brighton
3.0 sur 5 bulles 1 687 avis
À 0.1 km
Hostelpoint-Brighton
Hostelpoint-Brighton
N° 39 sur 44 à Brighton
3.0 sur 5 bulles 219 avis
À 0.2 km
Amsterdam Hotel Brighton
Amsterdam Hotel Brighton
N° 27 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Albion Hotel-Brighton ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel-Brighton

Établissement : Royal Albion Hotel-Brighton
Adresse: 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Albion Hotel-Brighton Angleterre
Royal Albion Hotel-Brighton Hotel Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page