“Eurg”

N° 40 sur 44 Hôtels à Brighton
Québec (ville), Canada
“Eurg”
Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Abingdon, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien situé, en bord de mer. Toutefois nous avons dormi en sous-sol (oui oui il y a des chambres au -1) donc pas de fenêtre et une lumière artificielle qui fait illusion, mais ce n'est pas l'idéal..heureusement que nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit! l'impression d'être dans une maison de retraite au petit dej nous a fait sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est vrai que cet hôtel est très bien placé : dans le centre ville et à en bord de mer.
Seulement les chambres sont vétustes et le ménage très approximatif (miroir et vitres sales, moquette tâchée, rouge à lèvre sur la bouilloire...). Le pire a été le bruit : on avait l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte tellement on entendait le bruit de la rue et on a vécu la querelle des voisins comme si on était dans la chambre. Impossible de fermer l’œil de la nuit, et évidemment, téléphone HS pour joindre la réception. A éviter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
southern california
Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une honte par rapport à nos quartiers mal famés ou à nos Motel 6 de Los Angeles, en Californie. Comment peut-on lui donner 3 étoiles , ça, c'est un mystère ! Par tradition familiale, mon frère a réservé ici pour nous. S'il avait été plus loin que le lobby, il ne l'aurait pas fait ! Il est tellement mal entretenu : fenêtres dégoûtantes, fauteuils tachés et tombant en lambeaux, moquette sale dans le bar et le salon, chambres avec des matelas et des sommiers qui sentent mauvais, des lampes dégoûtantes, rebords de fenêtre dont la peinture s'en va, le tout avec une odeur de moisi partout dans l'hôtel. C'est une honte de laisser des gens qui visiblement n'aiment pas leur boulot ou ne le connaissent pas travailler ici sans pouvoir communiquer avec leurs patrons. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi mal élevé, minable, suffisant et machant du chewing gum en permanence au cours de nos voyages. Nous avons essayé de parler à la responsable mais nous avons dû laisser tomber car elle était déjà en train de recevoir d'autres clients mécontents. Elle faisait de son mieux pour les apaiser mais elle n'avait visiblement aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit à une situation désagréable dans laquelle son patron l'avait mise. Les propriétaires et les agences de voyage devraient être honteux de laisser des gens qui ne connaissent pas l'endroit descendre ici.

Evreux
Avis écrit le 25 février 2008

Beaucoup de points négatifs :
- la vétusté de l'hôtel: très beau pour les années 60, pour 2008, il ya du boulot ...
- le personnel : peut aimable, ne cherche pas à faire d'efforts pour comprendre le français où être compris (le Mr du petit déjeuner fait même très peur !!)
- la chambre : la vue sur ... un autre mur et la chaufferie ! La salle de bain ... beurk (joints noirs tout autour de la baignoire)
Et j'en passe ...
Quelques points positifs:
- sa situation : face au Brighton Pier et à 5min a pied du Pavillon Royal
- le petit déj : il nous fesait oublier tout le reste : bacon et tomates à volontés (corn flakes pour les autres !) et autre gourmandises ...

Voila voila ! Mais ... à vous de vous faire votre propre opinion ... et de vnir nous raconter après !

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — son ancienneté
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2007

Si vous recherchez un hôtel bien situé à Brighton, le Royal Albion est ce qu'il vous faut ! Il est sur le front de mer, jute en face du Brighton PIer ! Que demander de plus ? On se retourne et l'on aperçoit le Royal Pavilion à 2 minutes à pied ! Bref, une situation vraiment EXCEPTIONNELLE.

Quant à l'hôtel lui-même : le bâtiment, tout d'abord, est très imposant. Il date de 1846 ! (Je soupçonne que les chassis soient aussi de cette époque, vu leur vétusté !). Je dirais qu'il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour les touristes. Ne vous attendez pas à un confort excessif ni à une chambre très spacieuse. Mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en termes de confort et de facilités. Un seul conseil : n'y prenez pas vos repas, sauf si vous êtes un adepte de la cuisine anglaise traditionnelle, avec ses légumes bouillis et son mouton à la menthe. Mais cela ne posera vraiment aucun problème, vu le nombre de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

Une dernière suggestion : prenez un verre au bar et installez-vous confortablement dans un des fauteuils du lounge. Avec la vue sur la mer et la jetée, on se croirait presque dans un roman d'Agatha Christie ! Une expérience très agréable, pour peu que l'on soit anglophile !

• a aimé — sa situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — la qualité des repas
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
Midlands
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les seuls points positifs sur cet hôtel sont sa situation, la baignoire jacuzzi et le petit déjeuner, à part ça il n’y a rien de bien. Comme nous avons payé 500 £ pour quatre nuits, nous pensons qu’il offre un mauvais rapport qualité-prix. Le lit n’était pas confortable, tout comme les oreillers. Il n’y avait pas de biscuits près des machines à café et à thé et il n’était possible de faire du chocolat.
A notre arrivée, un des deux verres dans la salle de bain était sale et n’a pas été changé de tout le séjour. Notre chambre était bruyante, on entendait tout ce qui se passait à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel car le double vitrage était de mauvaise qualité.
Le samedi soir, nous n’avons pas pu utiliser le salon en raison d’un mariage et nous n’avons pas pu nous asseoir au bar non plus car les invités du mariage occupaient toute la place. Le dimanche matin, on nous a même demandé si nous allions quitter notre chambre car elle devait être nettoyée (il n’était que 10h30). On a également eu l’impression que le personnel était conscient de ces problèmes car il nous a demandé si nous avions passé un bon séjour au moment de partir.
Nous avons séjourné dans de meilleurs hôtels et beaucoup moins chers c’est pourquoi nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.