Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Royal Albion Hotel-Brighton

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Royal Albion Hotel-Brighton
N° 41 sur 44 Hôtels à Brighton
Lille
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Bibiiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 711 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    479
    559
    478
    1 026
Consultez les avis pour
334
1 151
142
222
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci VeroDavid2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
58 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Kasspouete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien situé, en bord de mer. Toutefois nous avons dormi en sous-sol (oui oui il y a des chambres au -1) donc pas de fenêtre et une lumière artificielle qui fait illusion, mais ce n'est pas l'idéal..heureusement que nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit! l'impression d'être dans une maison de retraite au petit dej nous a fait sourire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
Merci Violette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est vrai que cet hôtel est très bien placé : dans le centre ville et à en bord de mer.
Seulement les chambres sont vétustes et le ménage très approximatif (miroir et vitres sales, moquette tâchée, rouge à lèvre sur la bouilloire...). Le pire a été le bruit : on avait l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte tellement on entendait le bruit de la rue et on a vécu la querelle des voisins comme si on était dans la chambre. Impossible de fermer l’œil de la nuit, et évidemment, téléphone HS pour joindre la réception. A éviter !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MyteB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
southern california
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une honte par rapport à nos quartiers mal famés ou à nos Motel 6 de Los Angeles, en Californie. Comment peut-on lui donner 3 étoiles , ça, c'est un mystère ! Par tradition familiale, mon frère a réservé ici pour nous. S'il avait été plus loin que le lobby, il ne l'aurait pas fait ! Il est tellement mal entretenu : fenêtres dégoûtantes, fauteuils tachés et tombant en lambeaux, moquette sale dans le bar et le salon, chambres avec des matelas et des sommiers qui sentent mauvais, des lampes dégoûtantes, rebords de fenêtre dont la peinture s'en va, le tout avec une odeur de moisi partout dans l'hôtel. C'est une honte de laisser des gens qui visiblement n'aiment pas leur boulot ou ne le connaissent pas travailler ici sans pouvoir communiquer avec leurs patrons. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi mal élevé, minable, suffisant et machant du chewing gum en permanence au cours de nos voyages. Nous avons essayé de parler à la responsable mais nous avons dû laisser tomber car elle était déjà en train de recevoir d'autres clients mécontents. Elle faisait de son mieux pour les apaiser mais elle n'avait visiblement aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit à une situation désagréable dans laquelle son patron l'avait mise. Les propriétaires et les agences de voyage devraient être honteux de laisser des gens qui ne connaissent pas l'endroit descendre ici.

Utile ?
Merci foroxo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evreux
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

Beaucoup de points négatifs :
- la vétusté de l'hôtel: très beau pour les années 60, pour 2008, il ya du boulot ...
- le personnel : peut aimable, ne cherche pas à faire d'efforts pour comprendre le français où être compris (le Mr du petit déjeuner fait même très peur !!)
- la chambre : la vue sur ... un autre mur et la chaufferie ! La salle de bain ... beurk (joints noirs tout autour de la baignoire)
Et j'en passe ...
Quelques points positifs:
- sa situation : face au Brighton Pier et à 5min a pied du Pavillon Royal
- le petit déj : il nous fesait oublier tout le reste : bacon et tomates à volontés (corn flakes pour les autres !) et autre gourmandises ...

Voila voila ! Mais ... à vous de vous faire votre propre opinion ... et de vnir nous raconter après !

  • a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — son ancienneté
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci miss_j0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.3 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 14 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 1 935 avis
À 0.2 km
Queens Hotel
Queens Hotel
N° 19 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 009 avis
À 1.2 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 2 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Mercure Brighton Seafront Hotel
Mercure Brighton Seafront Hotel
N° 36 sur 44 à Brighton
3.0 sur 5 bulles 1 573 avis
À 0.2 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 15 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 3 134 avis
À 0.5 km
Brighton Harbour Hotel & Spa
Brighton Harbour Hotel & Spa
N° 18 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Albion Hotel-Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel-Brighton

Établissement : Royal Albion Hotel-Brighton
Adresse: 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Albion Hotel-Brighton Angleterre
Royal Albion Hotel-Brighton Hotel Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page