“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Royal Albion Hotel-Brighton

Royal Albion Hotel-Brighton
N° 41 sur 44 Hôtels à Brighton
Lille
“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien situé, en bord de mer. Toutefois nous avons dormi en sous-sol (oui oui il y a des chambres au -1) donc pas de fenêtre et une lumière artificielle qui fait illusion, mais ce n'est pas l'idéal..heureusement que nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit! l'impression d'être dans une maison de retraite au petit dej nous a fait sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est vrai que cet hôtel est très bien placé : dans le centre ville et à en bord de mer.
Seulement les chambres sont vétustes et le ménage très approximatif (miroir et vitres sales, moquette tâchée, rouge à lèvre sur la bouilloire...). Le pire a été le bruit : on avait l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte tellement on entendait le bruit de la rue et on a vécu la querelle des voisins comme si on était dans la chambre. Impossible de fermer l’œil de la nuit, et évidemment, téléphone HS pour joindre la réception. A éviter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
southern california
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une honte par rapport à nos quartiers mal famés ou à nos Motel 6 de Los Angeles, en Californie. Comment peut-on lui donner 3 étoiles , ça, c'est un mystère ! Par tradition familiale, mon frère a réservé ici pour nous. S'il avait été plus loin que le lobby, il ne l'aurait pas fait ! Il est tellement mal entretenu : fenêtres dégoûtantes, fauteuils tachés et tombant en lambeaux, moquette sale dans le bar et le salon, chambres avec des matelas et des sommiers qui sentent mauvais, des lampes dégoûtantes, rebords de fenêtre dont la peinture s'en va, le tout avec une odeur de moisi partout dans l'hôtel. C'est une honte de laisser des gens qui visiblement n'aiment pas leur boulot ou ne le connaissent pas travailler ici sans pouvoir communiquer avec leurs patrons. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi mal élevé, minable, suffisant et machant du chewing gum en permanence au cours de nos voyages. Nous avons essayé de parler à la responsable mais nous avons dû laisser tomber car elle était déjà en train de recevoir d'autres clients mécontents. Elle faisait de son mieux pour les apaiser mais elle n'avait visiblement aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit à une situation désagréable dans laquelle son patron l'avait mise. Les propriétaires et les agences de voyage devraient être honteux de laisser des gens qui ne connaissent pas l'endroit descendre ici.

Evreux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

Beaucoup de points négatifs :
- la vétusté de l'hôtel: très beau pour les années 60, pour 2008, il ya du boulot ...
- le personnel : peut aimable, ne cherche pas à faire d'efforts pour comprendre le français où être compris (le Mr du petit déjeuner fait même très peur !!)
- la chambre : la vue sur ... un autre mur et la chaufferie ! La salle de bain ... beurk (joints noirs tout autour de la baignoire)
Et j'en passe ...
Quelques points positifs:
- sa situation : face au Brighton Pier et à 5min a pied du Pavillon Royal
- le petit déj : il nous fesait oublier tout le reste : bacon et tomates à volontés (corn flakes pour les autres !) et autre gourmandises ...

Voila voila ! Mais ... à vous de vous faire votre propre opinion ... et de vnir nous raconter après !

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — son ancienneté
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception