Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé ” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Albion Hotel-Brighton

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Royal Albion Hotel-Brighton a été ajouté à vos Favoris
Royal Albion Hotel-Brighton
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre   |  
Services
N° 42 sur 44 hôtels à Brighton
Auteur de niveau
65 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Bien placé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Bon, c'est vrai que cet hôtel mérite quelques travaux de rénovation. Mais il a un côté vieillot et suranné qui le rend bien sympathique. Ma chambre était cosy et comfortable au fond d'un couloir biscornu. Je lis beaucoup de commentaires négatifs. Le mien est positif : j'ai eu la chance de passer entre les gouttes.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Herve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalAlbion715, Manager de Royal Albion Hotel-Brighton, a répondu à cet avis, 15 novembre 2015
Cher invite,

Merci de prendre le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour . Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous .

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau à Brighton dans le futur ,

Cordialement,

The Hotel Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    377
    462
    407
    885
Consultez les avis pour
263
946
116
181
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015 par mobile

Cet hôtel n'a de royal que le nom! Un établissement qui de l'extérieur semble authentique et typique ... Mais une fois entré dans la chambre c'est la désillusion totale !
- papier peint qui se décolle des murs
- taches et trous sur les murs et plafonds
- literie usée jusqu'à la moelle à telle point que les ressorts nous chatouillent le dos.
- moisissure dans la salle de bain
- TV a tube cathodique ! (Bienvenue dans les années 1990)
Seul point positif (ce qui doit expliquer le prix exorbitant au regard de la prestation) c'est son emplacement à 2 pas de la jeté.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci xiaobaorong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Avelin, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'aurai dû lire les différents commentaires sur cet hôtel avant de réserver sur BOOKING...

Je ne remets pas en cause le professionnalisme de votre équipe ni l'accueil, mais l'état général de l'hôtel, la vétusté des boiseries, les peintures intérieures (et extérieures) qui sont en délabrement, la propreté des chambres, des fenêtres... sans parler de l'état des balcons et l'état de la moquette (taches) - J'ai pris des photos...
Nuit très bruyante (fenêtre simple vitrage...) et nous étions à côté de la porte battante, le non-respect de certains clients qui à 3-4h du matin ne se doutent pas que certaines personnes peuvent éventuellement dormir...

C'est réellement une honte vu le prix de la nuit que nous avons payé pour 2 chambres (472 € sans compter les frais de commission et les frais fixes qui vont s'y ajouter...). J'avais demandé une chambre avec vue sur la mer...(fenêtre très petite avec une petite vue...) je m'imaginais face à la mer...

Je ne ferai vraiment pas de publicité pour votre établissement, sauf petit bémol pour le manager (un français) que j'ai rencontré le lendemain au dépôt des clés, qui a été très professionnel et nous a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les derniers étages (aux dires du responsable...moins bruyantes)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vivige2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

En synthèse des autres commentaires malheureusement exacts: très très bien situé mais état intérieur caricaturalement très dégradé (mais ça a du être un très bel établissement il y a 60 ans). Sale. Pas entretenu. Hygiène très limite.
Très bon petit déjeuner.
Un mélange dont il faut être averti avant de consommer :)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jidehaime j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel sale, vieillot et dans un état de délabrement avancé......
Infiltrations d'humidité partout dans les chambres et les communs, ascenseur en panne (j'étais au 5eme étage) par de bagagiste bref a fuir absolument, le tout pour 130€ la nuit!!!
Bref une arnaque total

Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci Doublwah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bibiiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VeroDavid2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.5 km
Umi Brighton Hotel
Umi Brighton Hotel
N° 19 sur 44 à Brighton
3.5 5 étoiles 1 161 avis
À 0.2 km
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 9 sur 44 à Brighton
4.0 5 étoiles 1 993 avis
À 1.2 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 12 sur 44 à Brighton
4.0 5 étoiles 1 534 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Queens Hotel
Queens Hotel
N° 23 sur 44 à Brighton
3.5 5 étoiles 1 574 avis
À 1.2 km
The Brighton Hotel
The Brighton Hotel
N° 22 sur 44 à Brighton
3.5 5 étoiles 911 avis
À 0.3 km
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 5 sur 44 à Brighton
4.5 5 étoiles 531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Albion Hotel-Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel-Brighton

Adresse: 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Albion Hotel-Brighton Angleterre
Royal Albion Hotel-Brighton Hotel Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page