“Bien placé ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre   |
N° 42 sur 44 hôtels à Brighton
“Bien placé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Bon, c'est vrai que cet hôtel mérite quelques travaux de rénovation. Mais il a un côté vieillot et suranné qui le rend bien sympathique. Ma chambre était cosy et comfortable au fond d'un couloir biscornu. Je lis beaucoup de commentaires négatifs. Le mien est positif : j'ai eu la chance de passer entre les gouttes.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
RoyalAlbion715, Manager de Royal Albion Hotel-Brighton, a répondu à cet avis, 15 novembre 2015
Cher invite,

Merci de prendre le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour . Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous .

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau à Brighton dans le futur ,

The Hotel Management.

Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015 par mobile

Cet hôtel n'a de royal que le nom! Un établissement qui de l'extérieur semble authentique et typique ... Mais une fois entré dans la chambre c'est la désillusion totale !
- papier peint qui se décolle des murs
- taches et trous sur les murs et plafonds
- literie usée jusqu'à la moelle à telle point que les ressorts nous chatouillent le dos.
- moisissure dans la salle de bain
- TV a tube cathodique ! (Bienvenue dans les années 1990)
Seul point positif (ce qui doit expliquer le prix exorbitant au regard de la prestation) c'est son emplacement à 2 pas de la jeté.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Avelin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'aurai dû lire les différents commentaires sur cet hôtel avant de réserver sur BOOKING...

Je ne remets pas en cause le professionnalisme de votre équipe ni l'accueil, mais l'état général de l'hôtel, la vétusté des boiseries, les peintures intérieures (et extérieures) qui sont en délabrement, la propreté des chambres, des fenêtres... sans parler de l'état des balcons et l'état de la moquette (taches) - J'ai pris des photos...
Nuit très bruyante (fenêtre simple vitrage...) et nous étions à côté de la porte battante, le non-respect de certains clients qui à 3-4h du matin ne se doutent pas que certaines personnes peuvent éventuellement dormir...

C'est réellement une honte vu le prix de la nuit que nous avons payé pour 2 chambres (472 € sans compter les frais de commission et les frais fixes qui vont s'y ajouter...). J'avais demandé une chambre avec vue sur la mer...(fenêtre très petite avec une petite vue...) je m'imaginais face à la mer...

Je ne ferai vraiment pas de publicité pour votre établissement, sauf petit bémol pour le manager (un français) que j'ai rencontré le lendemain au dépôt des clés, qui a été très professionnel et nous a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les derniers étages (aux dires du responsable...moins bruyantes)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

En synthèse des autres commentaires malheureusement exacts: très très bien situé mais état intérieur caricaturalement très dégradé (mais ça a du être un très bel établissement il y a 60 ans). Sale. Pas entretenu. Hygiène très limite.
Très bon petit déjeuner.
Un mélange dont il faut être averti avant de consommer :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel sale, vieillot et dans un état de délabrement avancé......
Infiltrations d'humidité partout dans les chambres et les communs, ascenseur en panne (j'étais au 5eme étage) par de bagagiste bref a fuir absolument, le tout pour 130€ la nuit!!!
Bref une arnaque total

Séjour du août 2014
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults