“Avertissement !”

N° 41 sur 44 Hôtels à Brighton
England
“Avertissement !”
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans hésiter le pire hôtel dans lequel j’aie jamais séjourné. La moquette et le mobilier étaient tellement délabrés et vieux que je ne savais pas si c’était propre ou non. Nous étions à l’hôtel pour assister à une conférence et les salles étaient également horribles. Il y avait des trous dans les murs, les lumières ne marchaient pas, le chauffage était cassé et il y avait de la moisissure partout. Il y avait une mauvaise odeur de fumée et d’humidité. Les équipements du restaurant n’étaient pas de bonne qualité et j’ai dû prendre sept assiettes avant d’en trouver une propre. Je n’ai jamais été aussi soulagée de partir d’un hôtel !

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 4 avril 2007

une arnaque dans le sens où on parle d'un grand hotel et en fait il s'agit d'un hotel en voie de délabrement, on ne peux prendre sa chambre qu'à 15h. Attention aux chambres avec vue sur la chaufferie!
On fait la queue pour prendre les clés,literies plus que moyennes, personnel à peine aimable, à éviter je pense.
petit dejeuner : assez moyen.

Séjour du avril 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
The Old Ship Hotel
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 44 à Brighton
Ibis Brighton City Centre Station
Ibis Brighton City Centre Statio...
N° 12 sur 44 à Brighton
Imperial
Imperial
N° 26 sur 44 à Brighton
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton

Vous connaissez Royal Albion Hotel-Brighton ?

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel-Brighton

Établissement : Royal Albion Hotel-Brighton
Adresse: 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°20 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, LateRooms, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Albion Hotel-Brighton Angleterre
Royal Albion Hotel-Brighton Hotel Brighton