“Très limite...”

N° 25 sur 44 Hôtels à Brighton
Bruxelles, Belgique
“Très limite...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ok pour déplacement professionel mais je ne recommande pas l'endroit pour un déplacement privé. Lobby, bar at salon petit-déjeuner très agréables mais les chambres petites et defraichies. Staff souriant et agréable. Hotel bien situé sur la promenade. 20 minutes de la gare à pied. Je conseille l'endroit mais uniquement si bon tarif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Chambre et prestations classiques pour un Hilton, en front de mer de Brighton, un peu à l'Ouest du centre (quasiment en face du 'Pier' qui a brulé).
Extérieur assez classe, personnel agréable (sauf le concierge qui est de très mauvais conseil, incapable de vous trouver une carte digne de ce nom)
Bien qu'étant HiltonHonours Gold, je n'ai pas pu être surclassé, y allant un jour de très forte affluence (hôtel plein). Essayez d'avoir une chambre supérieure avec vue sur la mer et balcon. Sinon, le premier étage a l'air beaucoup plus classe que les autres.
Salle de restaurant grandiose, y compris pour le petit déjeuner, qui est fabuleux (super copieux et varié). Room service très correct.
Tarif à 125 EUR la nuit, petit déjeuner inclus, ce qui est très bon marché pour Brighton en saison.
Les moins : la piscine et le centre de fitness sont sous-traités (pas l'idéal) et surtout pas super glamour..., localisation un tout petit peu excentré - pas un problème si vous prenez le taxi; en revanche, si vous voulez vous rendre à pied vers Kemptown, il vous faudra marche 15-20 minutes...
Si je devais retourner à Brighton (pas sûr - je n'ai pas apprécié plus que ça le côté "station balnéaire anglaise un peu beauf"), je retournerais au Hilton avec un tarif promotionnel intéressant. En revanche, le De Vere Grand juste à côté a l'air très bien aussi (plus imposant, plus luxueux, même si on m'a dit qu'il avait été "déclassé"), proposant lui aussi des tarifs promotionnels à 130 EUR la nuit (mais sans petit-déjeuner)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel qui nous a donné une chambre standard alors que nous avions payé et réservé par Expédia , une chambre De luxe Plus ce qui signifie clairement sur le site de l'hôtel une chambre vue mer.

Or l'hôtel recevant un mariage nous a donné une chambre standard avec , en plus une arrogance du personnel inadmissible.

Non c'est un hôtel où il ne faut pas aller car ils ne respectent pas leurs engagements de donner la catégorie achetée.

C'est inadmissible

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton