Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à prix moyen sur vue sur la mer”
Avis sur Kings Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kings Hotel
N° 21 sur 43 Hôtels à Brighton
Avis publié : 26 juillet 2014

Hôtel à prix moyen. Pas d'air conditionné. Cela aurait été appréciable, vu la chaleur d'été. On ne peut ouvrir les fenêtres entièrement, donc difficile d'aérer quand il fait chaud. Petit déjeuner sommaire.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Raphael C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 698)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 1 698

Avis publié : 18 février 2011

Nous avons pris 4 nuits et 4 petits déj, très bon lit très confortable, salle de bain un peut sale mais serviette de toilette changé tout les jours, petit déjeuner très bien rien à dire je vous conseille de le prendre, par contre marche dangereuse dans la salle de bain différence entre la monter et la descente de la baignoire!!!! Très bien situer à deux pas du centre ville!! Si vous y partez avec votre voiture prenez une place de parking car pas possible de ce garé sur les cotés de l'hôtel car les rues sont réservés aux habitants. L'hôtel propose un parking a 15 livres par jour cher mais pas beaucoup d'autre possibilité!!! Par contre personne ne parle français dans le staff de l'hôtel!!! Par contre l'hôtel propose que des sandwich pour le midi et soir il ne font pas restaurant.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci volvicmagike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 octobre 2008

J'ai réservé une chambre pour une personne sur Octopus Travel fin Août. La chambre qui m'a été attribuée ne vallait pas les 110 euros facturés : minuscule, baignore crasseuse, fenêtre avec vue sur un mur de building à quelques mètres. Pour couronner le tout le personnel n'est pas très sympatique.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci baccalhausurvivor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

D'abord, si vous aimez dormir la nuit, ce n'est pas un endroit où aller. Quand on est entrés dans la chambre, ça sentait mauvais, on aurait dit que quelqu'un avait oublié de tirer la chasse d'eau depuis un bon moment. Et pour compléter le tableau, cette nuit-là il faisait du vent et il pleuvait, mais à l'intérieur il faisait une chaleur étouffante, alors j'ai ouvert la fenêtre. Grosse erreur : le vent faisait claquer en permanence la porte d'entrée, le panneau de la baignoire et même les tiroirs de la table. Bref, j'ai dormi une heure. Ma copine a réussi à dormir (grâce au rosé !) Mais au réveil elle avait mal partout... ils ont dû acheter le matelas chez Lidl. On entendait des craquements dès que les voisins d'à côté ou du dessus faisaient le moindre mouvement, sans parler des mouettes et de la circulation, qui n'aidaient pas non plus à trouver le sommeil. Si vous voulez un conseil, déboursez 20 ou 30 £ de plus et prenez une chambre au Holiday Inn. Encore heureux que je n'ai payé que 60 £, durement gagnées, et non 150 comme certains. Le restaurant était soi-disant fermé pour travaux, et trois heures plus tard au bar j'ai découvert que c'était parce que le chef avait mal au dos. Je ne crois pas qu'il y ait un parking à l'hôtel, il faut se garer au NCP et ça nous a coûté 25 Livres, super. Faites-vous une faveur : lisez ceci et n'allez pas là-bas !

Merci HappyHolidays77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Hogg99, Senior Receptionist de Kings Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Hogg99, Senior Receptionist de Kings Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Hogg99, Senior Receptionist de Kings Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0,1 km
The Brighton Hotel
The Brighton Hotel
N° 23 sur 43 à Brighton
1 332 avis
À 1,5 km
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 43 à Brighton
864 avis
À 1 km
Ibis Brighton City Centre Station
Ibis Brighton City Centre Statio...
N° 11 sur 43 à Brighton
1 540 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 18 sur 43 à Brighton
2 388 avis
À 0,3 km
Hilton Brighton Metropole
Hilton Brighton Metropole
N° 24 sur 43 à Brighton
4 577 avis
À 1,3 km
Amsterdam Hotel Brighton
Amsterdam Hotel Brighton
N° 28 sur 43 à Brighton
467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kings Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse: 139-141 Kings Road, Brighton BN1 2NA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie de prix : 42€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Hotel 3*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kings Hotel Brighton, Angleterre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page