Mercure Brighton Seafront Hotel
234 $US
213 $US
  • Piscine
Legends Hotel(Brighton)(Bonne affaire !)
114 $US
101 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Brighton City Centre Station(Brighton)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Jurys Inn Brighton(Brighton)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
170 $US
157 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Strawberry Fields(Brighton)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
My Brighton(Brighton)(Bonne affaire !)
137 $US
122 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kipps Backpackers Hostel(Brighton)(Bonne affaire !)
101 $US
83 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Premier Inn Brighton City Centre Hotel(Brighton)(Bonne affaire !)
112 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
YHA Brighton(Brighton)(Bonne affaire !)
66 $US
48 $US
1 976 résultats
Avis publié : 19 mai 2013

L'acceuil au premier des 2 breakfast déagréable. On s'estfait jeté car on est entrée sans passé la poste de garde.
Wifi free ??, quand on se connecte, on nous invite à payer.
Que des chaines anglaise à la TV !! TV mauvaise qualité.
Voisin de palier très bruyant, malgré les papier sur le mur indiquant que le respect était de rigueur.
Pas de flexible à la douche. Si vous voulez ne vous laver que les cheuveux, il faut prendre une douche complète ...
Emplacement très bien.
Literie convenable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 avril 2013

Le personnel est très aimable (restaurant, accueil et bar lounge) et serviable. Hôtel bien situé sur King's Road face à la mer. J'y ai séjourné 4 jours . Au restaurant plats de bonne qualité et petit-déjeuner très complet. Chambres propres et bien équipées. Seul défaut le bruit de l'avenue King's Road car pas de double vitrage. Un hôtel avec une belle architecture victorienne. Je le conseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Très bien situé pour aller à la plage avec des enfants. et pour aller en visite dans le centre ville de Brighton

La décoration du lobby de la salle de restaurant et de certaines chambres (en particulier la 214) mériterait un petit rafraichissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Matthew-Huddart, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher brumetfam Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre séjour avec nous. J'ai été heureux de constater que l'hôtel a bien fonctionné comme un lieu à visiter la plage et les sites de la ville. Nous avons des plans en cours pour améliorer les domaines de l'Hôtel et j'espère que vous pouvez nous visiter à nouveau lorsque vous êtes à côté de Brighton et de voir par vous-même. Je vous remercie une fois de plus. Cordialement Matthieu

Avis publié : 29 juillet 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons testé cet hôtel le 24 juillet 2012 où il faisait un temps magnifique sur Brighton (30° C). Nous avions une vue exceptionnelle sur la mer depuis notre chambre exclusive.

Il faisait très chaud dans la chambre mais malheureusement celle-ci n'est pas équipée de climatisation.
De plus, la nuit ne fut pas bonne car le trafic de la route était gênant et la fenêtre n'a pas de double vitrage (vieille fenêtre)
Pour ce type d'hôtel, ils devraient investir pour mettre le double vitrage dans toutes les chambres.

Je pense que ma note aurait été différente si nous étions venu sur une journée moins chaude avec moins de trafic estival sur la route.

Le repas du soir et le petit déjeuné était parfait.

Nous reviendrons plus tard ...