Avis publié : 2 mai 2017

hôtel situé face à la mer .Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de tout le personnel : très à l'écoute et de bons conseils
Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain
Petit déjeuner copieux dans un cadre magnifique

je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Accueil très chaleureux, décoration à l'anglaise comme nous le souhaitions. Chambre avec jacuzzi très très sympas nous avons été très satisfait par cet hôtel. Le lit était très confortable. Nous avons même eu l'occasion d'emprunter des dvds à la réception avec une gamme de dvd très variées.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2015

Situation idéale en front de mer, chambre du rez avec vue sur mer avec déco assez vieille, propreté négligée, assez bruyant entre la circulation, les bruits de corridor et les voisins. Le petit déjeuner est excellent et copieux dans un cadre fantastique. En résumé c'est assez cher pour ce que c'est!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé, bord de mer, a 2 pas du centre et 5 mn en taxi de la gare.
L accueil est très chaleureux, les petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre sont très copieux.
Les chambres sont d une propreté douteuse, besoin d un bon coup de jeune et la deco très " anglaise "... C est pour le moins dépaysant !
Le prix est très élevé par rapport au niveau de confort.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nice location but way too old...
I felt like I was stuck a century ago. The flush wasn't working properly. Even if there is a special way to do so, this is something that sould be told before going into the bedroom and not left for us to struggle with. Tv is not working either... Shower is soooo loud that this is not even enjoyable to shower. That is quite and ok hotel I guess but way too pricey for this kind of hotel. Felt disapointed.

Honnêtement, cet hôtel est bien situé, en plein front de mer.
Mais pour moi, cela reste trop cher pour ce type de prestation.
La chasse d'eau ne marche pas, ou éventuellement une fois sur deux après 40 pompages intempestifs. Pour moi c'est quelque chose qui se précise...
L'énooooorme télé ne marche pas non plus, ce qui est assez dommage pour une télé qui prend une largeur si énorme dans une chambre ( pas très joli.....).
Décoration plus que rétro, canalisation super bruyante...
Pas mal de boites aux alentours donc pas mal de bruit.
En bref, je n'y retournerai pas, il y a d'autres endroits nettement plus jolis sur Brighton.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple