“Amazing!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Twenty One

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brighton.
The Twenty One
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hue
“Amazing!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes venus à Brighton pour le weekend et avons adoré ce magnifique Bed & Breakfast. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le petit déjeuner et les chambres. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Accès au mini-bar jusqu'à l'heure de fermeture. Une bouilloire accompagnée de nombreuses gourmandises, est disponible dans chaque chambre ainsi que des roses des sables en chocolat. Un écran plat mural de TV face au lit, est malheureusement doté uniquement de chaînes en langue anglaise. Un module: douche-WC impeccable de propreté, mais doté d'un lavabo de petite taille et surtout d'un extracteur d'humidité couplé à l'éclairage du module, long à s'arrêter et audible des autres chambres. Pas d'ascenseur, les escaliers sont insonorisés par une épaisse moquette. Matt et Andy sont des hôtes charmants sans être envahissants. La lumière de la cage d'escalier allumée la nuit passait sous l'important jour de la porte, réglé en y plaquant la serviette roulée de sortie de douche. Peut-être les coussins à poils long posés sur les oreillers détonent-il dans un intérieur de qualité. Les serviettes sont changées régulièrement et quelques produits de toilettes étaient proposés. Notre chambre nr5 était à l'arrière, donc très calme, mais avec vis-à-vis. Les petits déjeuners proposés sont copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

SI vous souhaitez vous sentir encore mieux que chez vous...nous vous conseillons cette adresse !
Les hotes sont charmants et disponibles.
Les chambres coquettes et confortables.
Quant aux breakfast dans la grande tradition anglaise on vous servira un bon repas de restau à la place de notre minable petit déj.
Faites confiance aux nombreuses récompenses pour cette adresse incontournable
Jean Marie Pâquet de Bourges FRANCE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Après avoir lu les avis sur Trip Advisor nous avons réservé 1 semaine dans cette chambre d'hôte. C'est royal!Andy et Matt sont des hôtes parfaits. La chambre (n°8) était spacieuse,ensoleillée,hyperclean avec tout ce qu'il fallait pour prendre "a cup of tea". Cette adresse mérite son nunber one.Nous y retournerons en juin,fin de l'année universitaire pour notre fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sorisomalino
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellent bed and breakfast situé près du centre de Brighton et à 1 minute de la mer.
Matt et Andy sont charmants et vous préparent un excellent petit dej ( choix entre 4 ou 5 plats chauds + buffet de fruits frais, céréales, jus, smoothies + croissants + thé ou café ).

Tous les jours la chambre est ravitaillée en thé, café, cookies, barres chocolatées... et de friandises faites maison!
Il est vrai que c est un peu cher mais tout les hôtels sont chers à Brighton et depuis que nous l avons essayé nous préférons payer un peu plus et choisir le 21.

Pensez à réserver longtemps à l avance, ils sont pris d assaut!

• Séjour du juin 2011
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous confirmons que ce B&B est enchanteur: allez y les yeux fermés! Matt et Andy sont des hôtes charmants qui se montrent en toutes circonstances avenants et prévenants. Leur attitude chaleureuse, courtoise et conviviale fait que l'on se sent vite à l'aise. Les petits déjeuners sont succulents et variés, vous commencerez donc la journée du bon pied. De nombreuses charmantes attentions viendront ponctuer votre séjour, nous vous laissons le soin de les découvrir. Discrets et généreux, Matt et Andy sauront en véritables gentlemen faire de votre séjour un moment d'exception. Nous les remercions infiniment pour leur accueil hors pair. Si nous revenons à Brighton ce sera chez eux sans nul doute. Meilleurs souvenirs. Elsa et Gaëtan (France)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Un excellent sejour rendu encore plus agreable par l'accueil des proprietaires et les petites touches personnelles (aperitif de bienvenu, tranches de gateau maison laisses dans la chambre pour le the, etc). Le Bed and Breakfast est tres bien situe, tres propre, tres confortable et calme. Le petit-dejeuner gargantuesque vous donnera des forces pour vos balades... A ne pas manquer. Nelly

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux