“Chaleur et confort” 5 5 étoiles
Avis sur New Steine Hotel

New Steine Hotel
“Chaleur et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

3 nuits parfaites pour notre petit Noel à Brighton .
Idealement situé , à 5 minutes du Pier , 2 de la mer et 8 du centre et de sa magnifique patinoire installée pour les fêtes !!! Hotel juste parfait pour le shopping et les ballades le nez au vent.
Nous étions avec nos enfants dans une trés grande chambre bien chauffée et confortable .
Les petits dejeunés Anglais sont trés copieux et avec des produits locaux et frais .
Café trés trés bon !
L'hotel est calme et sa clientele est fidéle pensez à reserver à l'avance nous l'avions fait 3 mois avant.
Personnel parlant français et anglais ce qui est tres pratique .
Facile de se garer juste devant l'hotel, c'est un budget à prevoir .
Nous reviendrons trés vite sans doute en été cette fois !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
GulliversNS, Owner de New Steine Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires,Nous sommes enchantes que votre sejour a Brighton vous ai plus et que vous avez appreciez nos petits dejeuners avec nos produits locaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au New steine hôtel, très propre et confortable.
La chambre était très spacieuse, nous avions une chambre pour 3, 2 adultes et un enfant.
Le service et petit déjeuner très bien.
L'hotel est très bien situé à 2 pas du pier et des restaurants et magasins.
Sans hésiter, nous retournerons dans cet hôtel.
On peut se garer facilement grace au voucher que l'on peut acheter.

• Séjour du avril 2012
Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons, mon épouse et moi, passez le réveillon de Noël 2011 à Brighton et avons séjourné au New Steine Hotel. Nous sommes tous deux de ''grand voyageurs'' à titre professionnel, ce qui nous permet en toute connaissance de cause de recommander chaudement cet établissement. Propreté remarquable, cadre raffiné, personnel attentif et souriant, le tout à 2mn de la mer et 5 du centre de Brighton. Alors effectivement il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est logique pour une demeure Victorienne, la chambre n'est pas grande mais très bien agencée ; quant au stationnement, pas de problème, on vous propose un voucher valable 24 heures (£ 5,5) pour un stationnement en zone dédiée à deux pas de l'hôtel.
J'en terminerai avec le fabuleux English breakfast, généreux et composé de produits locaux de grande qualité, un régal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel bien situé,près de la plage,des attractions.Attention plancher pas à niveau!
Les chambres sont réparties sur 3 niveaux.Pas d'ascenseur et les escaliers sont assez haut.Aucun stationnement à l'exeption des parcomètres qui fonctionne de 8:00 à 18:00.internet gratuit ,petit déjeuner compris.Pour le déjeuner vous aurez 3 choix:déjeuner anglais,français ou continental. Pour avoir un accueil en français vous n'avez qu'à le parler!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hautenormandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

4 jours extra!! on a adoré l'accueil; la chambre ( pas tres grande mais impec..) tenu par des français adorables!! personnel aux petits soins on se sent "de la famille"...petit dèj varié et tres copieux..et cerise sur le gateau ..Les repas pris le soir ; le chef QUENTIN est français jeune exceptionnel ..grand avenir!!.. HERVE ,STEPHANE sont vraiment au top hotel idéalement situé pres de la pier et a deux pas du centre je recommande vivement cette adresse rapport qualité prix sans égal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé une seule nuit au New Steine hôtel. L'emplacement est idéal pour se balader dans Brighton. Nous avons pu disposer de voucher pour le stationnement de notre véhicule quelques rues plus loin.Tout était très correct et propre. Le petit déjeuner végétarien plutôt bon et l'accueil (français ou anglais) agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hôtel bien situé où l'on est très bien accueilli. De jeunes Français y sont employés, ce qui falicite les contacts quand on ne maitrise pas complètement l'anglais.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Malgrè une rénovation récente on est étonné de ne pas trouver de mélangeur ou de mitigeur au lavabo de la salle de bains.
La décoration est moderne et agréable.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très attentionné.
.Le seul inconvénient est la difficulté pour se garer à proximité de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux