“Quel bel hotel ...”

New Madeira Hotel
Saint-galmier, France
“Quel bel hotel ...”
Avis écrit le 16 août 2013

Hotel sur le front de mer face a la grande roue. C'est très pratique car on est au centre de tout ! La réservation est très pratique via internet, l'accueil est parfait, le petit dej aussi. Rien a redire. Les chambres sont un peu a l'image de Brighton : désuètes, surannés et un peu vielles mais avec tellement de charme ... Et puis la VUE!! On oublie tout ce qui ne pourrait pas aller. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. On était 4 et tout s'est bien déroulé.

Astuce pour la chambre : Demander une sea view car ça vaut vraiment le coup. D'autant que la vue sur le pier est une cart...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rueil
Avis écrit le 10 mai 2013

A l exception de sa situation face au pier et à la grande roue, n attendez absolument rien d autre de cet hotel.
Chambre très médiocre (état de la moquette douteuse), salle de bains minuscule (tout juste propre, ne pas regarder dans le détail) et pourtant nous occupions une chambre pour 4 (avec deux ados). Que dire de l insonorisation inexistante (route 2x2 voies au pied de l hotel). Nous sommes arrivés sous une pluie battante et avons ressenti le vent dans la chambre toute la nuit. À ce propos, le chauffage était éteint à notre arrivée dans la chambre qui était glaciale. Inutile de demander des couvertures supplementaires, l hotel n en a pas ... C est du moins ce que nous a répondu la réception d une façon fort désagréable....
Vous l aurez compris, nous déconseillons cet hotel, pire .... Fuyez !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

pont aven
Avis écrit le 25 février 2013

Nous ne pouvons parler que des chambres économiques, qui n'ont pas vue sur mer, la notre, placé sur l'arrière était très propre (comme souvent en Angleterre), un peu vieillotte, mais suffisamment confortable pour une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nice
Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est situé sur le front de mer, juste en face du Pier de Brighton et il faut 10 min à pied pour rejoindre le centre névralgique de Brighton. Nous avons eu une grande et belle chambre, avec vue sur la mer. Le rapport qualité-prix est excellent compte tenu de son emplacement. Nous avons aussi pris une place de parking (il y en a quelques-unes juste devant l'hôtel), payante bien sur, au même prix que les places de parkings de Brighton. Mais nous n'avions pas à chercher de place en rentrant et c'est fort appréciable. Le personnel était sympa. A recommander donc !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux