Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

Pour passer un week-end ou vos vacances, le legends hotel propose des chambres de toutes tailles pour un public averti.
Un restaurant de grande qualité avec une belle exécution des plats.
Une discothèque les week end et une vue sur mer répondront à toutes les attentes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Une chambre propre et ce qu'il faut pour passer un bon séjour !
Le petit déjeuner est très bien fourni et l'accueil est un sans fautes.
Je vous recommande cet Hotel bien situé et pour ceux qu'ils le veulent, il y a possibilité de faire la fête très tard :-)

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2016

Découvert à 2H du matin, l’accueil été au top. Le prix sont un peu en dessous de la moyenne du fait que ce soit un hôtel gay.
Petit dej inclu.
Chambre propre

Excellent pour rencontrer du monde. Même hététo!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2015

cet hôtel est très bien situé (face à la mer), une terrasse très fréquentée, un bar rempli le week end et une discothèque en sous-sol. Les chambres sont so british comme le petit déjeuner. L'accueil et la gentillesse du personnel sont exceptionnels, ils sont attentionnés et font tout pour vous intégrer.

Astuce pour la chambre : choisissez la vue sur mer, c'est vraiment top !
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2014

Excellent hôtel ! A noter qu'il est principalement fréquenté par des homosexuels, le bar a l'accueil est aussi plutôt orienté gay mais sinon l'accueil avec le sourire, le service...
Tout était vraiment bien, nous avons séjourné pendant des rénovations avec entre autres des échafaudages, mais de la chambre ce n'était pas gênant, de même, les travaux à l'intérieur ne se font pas sentir.
Nous recommandons cet hôtel à 100% !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple