“COLOR FULL”

Full Day Tour to Brighton From Oxford
Classé n° 3 sur 172 choses à voir/à faire à Brighton
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai adoré, pour peu qu'un rayon de soleil anime l'ensemble et c'est un festival de couleurs, c'est un quartier qui ose qui bouge et est tres vivant , les devantures sont plutot originales on est dans le vintage et le végétarien en général
en revanche mieux vaut y aller en curieux car les prix sont peu abordables

Écrire un avisAvis (4 914)

Avis publié : 18 août 2013

Je suis restée 3 semaines à Brighton et j'ai parcouru pas mal de kilomètres dans The Lanes.
Labyrinthe de boutiques en tout genre, de restaurants, de cafés, de salons de beauté ... vous y trouverez de tout.
Super ambiance malgré le monde !

Avis publié : 9 août 2013

Ballade au coeur d'un quartier riche en couleur, en animations, en magasins de tout et rien, de restaurants sympas. Très dépaysant. Les dépenses ne sont pas indispensables, les anglais sont adorables et nous laissent regarder, essayer... un bonheur. Une pause bière, et c'est reparti. Très bon moment dans un labyrinthe à taille humaine.

Avis publié : 5 août 2013

Un super endroit pour le shopping, on s'amuse à se perdre dans ces ruelles avec ses boutiques et ses restaurants trés sympas.

Avis publié : 19 mai 2013

c'était agréable de trouver un vieux réveil Mickey sur un meuble des années 60, des coins et recoins avec plein de vieux objets ...

Les voyageurs ayant consulté The Lanes ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez The Lanes ?