“Juste magnifique ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Un peu cher l entrée mais ensuite c'est une merveille. Toutes les salles sont de qualité. Bravo pour la restauration.

Écrire un avisAvis (7 229)
Filtrer

Avis publié : 20 novembre 2017

Un lieu enchanteur, incontournable à Brighton. Des audiophones en français permettent une visite très documentée.
Ce lieu est un excellent exemple du style architectural orientaliste qui s'est répandu au XIXème siècle.
L'état de conservation est remarquable.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Une entrée un peu chère pour ce que c'est. Malgré ça un très jolie intérieur avec un mélange entre un style asiatique et indien... jolie visite mais le petit problème C'est que l'on pas prendre de photos... toujours à faire si vous êtes de passage à Brighton.

Avis publié : 14 novembre 2017

nous vous recommandons de visiter ce château, nous l'avons visiter avec nos petits enfants ils ont adoré

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Ce palais est surprenant tant par son architecture que par son aménagement d’inspiration asiatique. Le clou de la visite est la salle à manger et la cuisine. La salle de musique mériterait un fond musical; cela rajouterait une touche à la visite et permettrait d’encore mieux apprécier l’endroit. Il faut bien compter 1h30 pour la visite. Pensez-y si vous prenez un billet combiné avec le Brighton Art Museum. Nous sommes rentrés vers 16h et le personnel fermait les pièces derrière nous!

Les voyageurs ayant consulté Pavillon royal ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Pavillon royal ?