“Epoustouflant!!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 13 août 2018

Intriguée par cette architecture qui détonne avec l'environnement, l'envie de visiter ce palais devient insoutenable et je rentre donc....et, là....non, je vous laisserai découvrir ce lieu extraordinaire....je ne veux pas gâcher la surprise! En un mot, entrez et appréciez!

Écrire un avisAvis (7 357)
Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 7 357

Avis publié : 12 août 2018

Une salle à manger absolument inouïe. Les délires d'un monarque sous les yeux médusés des visiteurs. A ne pas manquer. Salon de thé très plaisant au premier étage, balcons avec vue sur le parc.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Du palais de maharaja à la cité interdite....
Intérieur magnifique et surprenant...
Je vous conseil de prendre le pas historique qui permet aussi de visiter le musée de brighton et le manoir de preston.

Avis publié : 9 août 2018

magnifique endroit à ne pas rater à Brighton surtout avec l'éclairage nocturne, la façade était malheureusement en travaux

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un endroit hors du commun à visiter en dépit du prix d'entrée du billet... les photos ne sont pas autorisées à l intérieur. La salle de banquet est juste incroyable !

Les voyageurs ayant consulté Pavillon royal ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Pavillon royal ?