“A ne pas manquer”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 août 2018

Très beau. Vaste.
Salon de thé avec terrasse.
Un enchantement.
Audioguide en français adapté aux enfants

Écrire un avisAvis (7 356)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Partie avec des élèves faire la visite. C’est joli et intéressant mais pas forcément incontournable. Si vous passez une journée sur Brighton il y a tellement mieux à faire ! Découvrez North Laine par exemple mais arrêtez vous aux jardins du Pavillon c’est déjà vraiment magnifique !

Avis publié : 18 août 2018

Le monument est impressionnant de par son style indien mais il faut faire la visite, qui se fait sans guide, pour se rendre compte de la magnificence des lieux (superbe cuisine !) et de la richesse des arts décoratifs. Dommage qu'il soit interdit de prendre des photos à l'intérieur...

Avis publié : 13 août 2018

Intriguée par cette architecture qui détonne avec l'environnement, l'envie de visiter ce palais devient insoutenable et je rentre donc....et, là....non, je vous laisserai découvrir ce lieu extraordinaire....je ne veux pas gâcher la surprise! En un mot, entrez et appréciez!

Avis publié : 12 août 2018

Une salle à manger absolument inouïe. Les délires d'un monarque sous les yeux médusés des visiteurs. A ne pas manquer. Salon de thé très plaisant au premier étage, balcons avec vue sur le parc.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon royal ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Pavillon royal ?