Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour”
Avis sur Queens Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Queens Hotel
N° 19 sur 44 Hôtels à Brighton
Crépy, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2013

tout est parfait chambre avec vue sur mer, acceuil du personnel, chambre spacieuse, équipements sportifs avec sauna piscine, excellents, le seul petit bémol, comme tout le monde : le petit déjeuner.... ce n'est pas ce que l'on espère d'un breakfast anglais, pas de yaourts, charcuterie, fromage, pain frais et le "chocolat" payant.... si ce problème est résoulé tout sera parfait, nous avons fait d'autres hotels sur brighton celui ci est le meilleur rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : vue sur mer.......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pilou60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    404
    802
    521
    253
    190
Consultez les avis pour
427
930
62
176
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haute-Savoie
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé, face à la mer, à 5mn à pieds du Brighton Pier, à côté du centre - mais attention, du coup, quartier bruyant la nuit (noctambules) et le matin (mouettes ;-)) bouchons d'oreilles conseillés. Et comme il n'y a pas de climatisation, il faut choisir entre le bruit extérieur ou la chaleur - en tout cas pendant notre séjour en août.
Petit déjeuner en libre service assez moyen avec un choix un peu limité, de qualité assez médiocre, identique chaque jour. Par contre, personnel efficace, professionnel et agréable.
Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté, les finitions, la plomberie et les installations électriques (mais ce sont des problèmes assez récurrents dans les hôtels en Grande Bretagne). Cela reste toutefois correct dans l'ensemble.
Nous avions une grande chambre triple agréable, déco simple et moderne dans des tons sympas (beige, chocolat et moulures lavande). Double vitrage. Notre salle de bains était un peu étroite, sans double vitrage et avec un chauffe-serviettes pour seul chauffage (pas sûr que cela soit suffisant l'hiver). Bouilloire pour se faire du thé et du café avec petits biscuits.
Le Wifi ne fonctionnait pas ou de manière aléatoire dans notre chambre. Par contre pas de problèmes pour se connecter dans le lobby ou la salle des petits déjeuners.
Centre de fitness au sous sol avec petite piscine - agréable après une journée de balades.
Bref, correct dans l'ensemble, mais un rapport qualité / prix un peu moyen. A choisir pour sa situation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bib65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carthage
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un hôtel au bord de l'océan et ses merveilles. L'acceuil est professionnel, et chaleureux. Le hall est très spacieux, les chambres qui donnent sur la vue mer sont époustouflantes et les salles de bain sont magnifiques.

L'emplacement est à 5 minutes à pieds du centre ville, et de la jetées spectaculaires de Brighton.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur l'ocean
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SouheilXXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2013

Le Queens Hotel est un hôtel, en bord de mer, à Brighton, qui mérite bien ses 3 étoiles. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le bâtiment est plutôt joli et très bien situé ! Le seul point noir est la qualité du petit déjeuner : peu varié, de qualité médiocre, avec certaines boissons comme le chocolat chaud qui sont à payer en extra. En résumé, si vous cherchez une chambre de bonne qualité, d'un niveau 3 étoiles, particulièrement bien située dans le centre de Birghton : le Queens Hotel est un bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gerald_75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2012

L’hôtel est soigné, les chambres sont spacieuses. L'accueil est chaleureux et le personnel est souriant. Cela fait de nombreux points positifs. Surtout si l'on rajoute la vue sur la mer le matin quand on prend le petit déjeuner et l'espace détente agrémenté d'une piscine intérieure. L'inconvénient est : malgré tout conséquent pour un hôtel. Certaines chambres sont situées au dessus d'une rue dans laquelle se trouvent des boites de nuit. Il est donc impossible d'avoir un vraie nuit et ce jusqu'aux aurores. Cela plombe la journée car on se lève épuisé. SI vous choisissez cet hôtel pensez à demander une chambre qui ne soit pas située du côté des boites de nuit sinon la nuit sera très courte. Or, l'élément essentiel dune nuitée est la qualité du sommeil.....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LRDBSG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Brieuc
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2010

Idéalement situé sur le front de mer de Brighton, un des hôtels les plus proches du pier, une vue sur la mer et le seafront imprenable, très proche des rues commerçantes, tout à côté du pavillon royal, et des pubs et des boites de nuit en devant, derrière, en dessous, à gauche à droite ...

Pas de parking, la galère pour débarquer les valises et sacs, un parking à 10 mn à pieds avec les valises toute une expédition, et le prix du parking pour 24 heures, 25 pounds !!!

Les chambres, pour notre part une chambre triple, immense, lol, bien équipée, mais à la propreté douteuse ...

La salle de bain, vaste, mais également à la propreté plus que douteuse ...

Les fenêtres, ouh ... vétustes et en bois avec une simple vitre ( le double vitrage n'est pas encore arrivé là bas). Et quand on sait que la vie nocturne de Brighton est plus que vivante, lol, bonjour quand tu te réveilles en sursaut au beau milieu de la nuit avec les cris des fêtards sous des fenêtres à la fermeture des pubs et des boites de nuits.

impossible d'ouvrir les fenêtres, donc forte et déplaisante odeur d'humidité et de renfermé dans la chambre ...

Un hôtel qui fût surement magnifique à une époque, mais qui part en morceau peu à peu et à priori pas le moindre investissement pour améliorer ses infrastructures depuis des années, même la façade part en lambeau ( voir nos photos).

Par contre le full english breakfast du matin, excellent, un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de prendre en Angleterre, le personnel de restauration très serviable, plus que celui de l'accueil, lol !!!

En bref, pour une nuit tout proche du pier et du pavillon royale, à 3, avec petit dej compris pour 75 pounds , c'était sympa, mais si vous payez plus de 80 pounds la nuit, passer votre chemin, ici nous sommes loin du 4 étoiles annoncé et de ses photos de présentation qui datent !!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Genco22000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Wow. 160£ pour une chambre glauque avec une vue lugubre et un standing médiocre. Rien de ce séjour ne disait "qualité" ou "luxe", ni le service, ni la chambre, ni le petit-déjeuner.

Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent à justifier un prix aussi élevé avec des chambres aussi basiques. Serviettes toutes fines, salle de bains mal éclairée et le lit grinçait. LE petit-déjeuner était équivalent à une cantine industrielle avec des tranches de pain de mie empilées jusqu'au plafond, des fruits en conserve et du melon pas mûr en guise de sélection de fruits. La seule mission du personnel était de débarrasser les tables et de réapprovisionner les cuves géantes de tomates et fayots en conserves et les saucisses et le bacon discount. Thé et café à volonté des immenses thermos au buffet. Pourquoi ils ne pouvaient pas le servir directement me dépasse complètement, j'imagine que ça aurait interrompu leur bavardage.

Gardez votre argent. Allez dormir dans une auberge de jeunesse ou dans un camping. Vous aurez droit au même niveau de luxe.

Utile ?
Merci treaclespongeuk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.1 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 9 sur 44 à Brighton
303 avis
À 0.6 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 10 sur 44 à Brighton
7 174 avis
À 0.4 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Brighton
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hilton Brighton Metropole
Hilton Brighton Metropole
N° 25 sur 44 à Brighton
4 175 avis
À 1.3 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
2 515 avis
À 0.2 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
2 075 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Établissement : Queens Hotel
Adresse: 1-3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 96€ - 279€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LateRooms, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page