Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le charme de l'ancien avec ses inconvenient”
Avis sur Queens Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Queens Hotel
N° 19 sur 44 Hôtels à Brighton
Le Thor, France
Auteur de niveau 4
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“le charme de l'ancien avec ses inconvenient”
Avis écrit le 4 février 2014

acceuil bien nous avons séjouner trois nuits chambre vue sur mer moquette fatiguée salle de bain d'un autre temps et insorisation nul !!!! de plus la chambre été refaite à 16 heures alors que l'étiquette demander depuis 10 heure du matin de refaire la chambre à cette période la nuit tombe vite et quand nous rentrons un chambre non refaite c'est désagréable le petit déjeuner pas de fromage bizzarre pour un trois étoiles

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nevons84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    416
    813
    526
    256
    193
Consultez les avis pour
437
943
64
177
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BRUXELLES
Auteur de niveau 3
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons de temps a autre , aller en angleterre , nous avons trouver que le queens hotel repondait bien a notre attente , le personel tres gentil et toujours là quant il faut , la chambre on en esperait pas tant , une grande , propre et sympathique chambre nous attendait , le petit dej tres bien aussi , il y a la piscine et un fitness tres bien aussi , par rapport a tout les commentaires negatifs que j'ai eu l'occasion de lire , permettez moi de vous dire que ca a rudement changer aussi si certains esperent trouver du 4 etoiles dans du trois ils se trompent donc pas de voiturier lol , vraiment , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : nous avions la 220 elle est grande , avec un lit double +un normal d'une personne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JOHN F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur de niveau 1
4 avis
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre double, avec petit déjeuner (80€ sur site de réservation d'hôtel).
Et nous avons découvert une chambre triple vraiment spacieuse.
Contrairement à certains commentaires, notre chambre était parfaite, design moderne, et lits confortables. Ce n'est malheureusement qu'à la fin de notre séjour que nous avons découvert comment chauffer la salle de bain.
Un service à thé avec café ou thé nous attendait, accompagné de petits gâteaux.
Enfin le petit déjeuner était bien garni : oeufs brouillés (un peu gras), taosts, céréales, fromage blancs, jus et évidemment, café (léger) ou thé.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci PaulDou76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel à certes une très bonne localisation mais il est entouré de plusieurs bars et boites de nuit et au bord d'une route très passante. Les parties communes sont assez pitoyables, les canapés abîmés, les assises défoncées, les meubles casses le tout dans une décoration sans cohérence et vieillotte.
Le personnel est discret, le minimum est de rigueur.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain à une propreté plus douteuse.
Si vous aimez les bons petits déjeuners vous ne serez pas déçu par ce buffet qui propose une nourriture peu appétissante et peu variée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et les prix pratiqués.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crépy, France
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013

tout est parfait chambre avec vue sur mer, acceuil du personnel, chambre spacieuse, équipements sportifs avec sauna piscine, excellents, le seul petit bémol, comme tout le monde : le petit déjeuner.... ce n'est pas ce que l'on espère d'un breakfast anglais, pas de yaourts, charcuterie, fromage, pain frais et le "chocolat" payant.... si ce problème est résoulé tout sera parfait, nous avons fait d'autres hotels sur brighton celui ci est le meilleur rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : vue sur mer.......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pilou60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé, face à la mer, à 5mn à pieds du Brighton Pier, à côté du centre - mais attention, du coup, quartier bruyant la nuit (noctambules) et le matin (mouettes ;-)) bouchons d'oreilles conseillés. Et comme il n'y a pas de climatisation, il faut choisir entre le bruit extérieur ou la chaleur - en tout cas pendant notre séjour en août.
Petit déjeuner en libre service assez moyen avec un choix un peu limité, de qualité assez médiocre, identique chaque jour. Par contre, personnel efficace, professionnel et agréable.
Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté, les finitions, la plomberie et les installations électriques (mais ce sont des problèmes assez récurrents dans les hôtels en Grande Bretagne). Cela reste toutefois correct dans l'ensemble.
Nous avions une grande chambre triple agréable, déco simple et moderne dans des tons sympas (beige, chocolat et moulures lavande). Double vitrage. Notre salle de bains était un peu étroite, sans double vitrage et avec un chauffe-serviettes pour seul chauffage (pas sûr que cela soit suffisant l'hiver). Bouilloire pour se faire du thé et du café avec petits biscuits.
Le Wifi ne fonctionnait pas ou de manière aléatoire dans notre chambre. Par contre pas de problèmes pour se connecter dans le lobby ou la salle des petits déjeuners.
Centre de fitness au sous sol avec petite piscine - agréable après une journée de balades.
Bref, correct dans l'ensemble, mais un rapport qualité / prix un peu moyen. A choisir pour sa situation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bib65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carthage
Auteur de niveau 4
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un hôtel au bord de l'océan et ses merveilles. L'acceuil est professionnel, et chaleureux. Le hall est très spacieux, les chambres qui donnent sur la vue mer sont époustouflantes et les salles de bain sont magnifiques.

L'emplacement est à 5 minutes à pieds du centre ville, et de la jetées spectaculaires de Brighton.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur l'ocean
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SouheilXXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.1 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 10 sur 44 à Brighton
390 avis
À 0.6 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 9 sur 44 à Brighton
7 321 avis
À 0.4 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Brighton
280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
2 563 avis
À 0.2 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
2 102 avis
À 0.7 km
Hilton Brighton Metropole
Hilton Brighton Metropole
N° 25 sur 44 à Brighton
4 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Établissement : Queens Hotel
Adresse: 1-3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, LateRooms, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page