Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ben correct, st'hotel lâ...”
Avis sur Queens Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Queens Hotel
N° 19 sur 43 Hôtels à Brighton
Avis publié: 30 avril 2014

Accueil très chaleureux à la réception par une préposée au français impeccable..
Grande chambre ( j'étais seul ) salle de bain moderne, petit déjeuner copieux ( à la québécoise )
Ascenseur " parlant " qui tape sur les nerfs, bar à L'arrière sympa,
à quelques mètres du fameux Brighton Pier...
Bord de mer, très près de la gare d'autocars, marche facile pour la gare Britrail.
Tout près du quartier piétonnier...
Hotel ben correct dans l'ensemble

Marcel B. Shawinigan,Québec , Canada

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer pour le ressac.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marcel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 270)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Queens Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 2 270

Avis publié: 4 février 2014

acceuil bien nous avons séjouner trois nuits chambre vue sur mer moquette fatiguée salle de bain d'un autre temps et insorisation nul !!!! de plus la chambre été refaite à 16 heures alors que l'étiquette demander depuis 10 heure du matin de refaire la chambre à cette période la nuit tombe vite et quand nous rentrons un chambre non refaite c'est désagréable le petit déjeuner pas de fromage bizzarre pour un trois étoiles

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nevons84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous aimons de temps a autre , aller en angleterre , nous avons trouver que le queens hotel repondait bien a notre attente , le personel tres gentil et toujours là quant il faut , la chambre on en esperait pas tant , une grande , propre et sympathique chambre nous attendait , le petit dej tres bien aussi , il y a la piscine et un fitness tres bien aussi , par rapport a tout les commentaires negatifs que j'ai eu l'occasion de lire , permettez moi de vous dire que ca a rudement changer aussi si certains esperent trouver du 4 etoiles dans du trois ils se trompent donc pas de voiturier lol , vraiment , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : nous avions la 220 elle est grande , avec un lit double +un normal d'une personne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JOHN F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre double, avec petit déjeuner (80€ sur site de réservation d'hôtel).
Et nous avons découvert une chambre triple vraiment spacieuse.
Contrairement à certains commentaires, notre chambre était parfaite, design moderne, et lits confortables. Ce n'est malheureusement qu'à la fin de notre séjour que nous avons découvert comment chauffer la salle de bain.
Un service à thé avec café ou thé nous attendait, accompagné de petits gâteaux.
Enfin le petit déjeuner était bien garni : oeufs brouillés (un peu gras), taosts, céréales, fromage blancs, jus et évidemment, café (léger) ou thé.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci PaulDou76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 novembre 2013

Cet hôtel à certes une très bonne localisation mais il est entouré de plusieurs bars et boites de nuit et au bord d'une route très passante. Les parties communes sont assez pitoyables, les canapés abîmés, les assises défoncées, les meubles casses le tout dans une décoration sans cohérence et vieillotte.
Le personnel est discret, le minimum est de rigueur.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain à une propreté plus douteuse.
Si vous aimez les bons petits déjeuners vous ne serez pas déçu par ce buffet qui propose une nourriture peu appétissante et peu variée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et les prix pratiqués.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christine Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 octobre 2013

tout est parfait chambre avec vue sur mer, acceuil du personnel, chambre spacieuse, équipements sportifs avec sauna piscine, excellents, le seul petit bémol, comme tout le monde : le petit déjeuner.... ce n'est pas ce que l'on espère d'un breakfast anglais, pas de yaourts, charcuterie, fromage, pain frais et le "chocolat" payant.... si ce problème est résoulé tout sera parfait, nous avons fait d'autres hotels sur brighton celui ci est le meilleur rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : vue sur mer.......
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pilou60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 septembre 2013

Bien situé, face à la mer, à 5mn à pieds du Brighton Pier, à côté du centre - mais attention, du coup, quartier bruyant la nuit (noctambules) et le matin (mouettes ;-)) bouchons d'oreilles conseillés. Et comme il n'y a pas de climatisation, il faut choisir entre le bruit extérieur ou la chaleur - en tout cas pendant notre séjour en août.
Petit déjeuner en libre service assez moyen avec un choix un peu limité, de qualité assez médiocre, identique chaque jour. Par contre, personnel efficace, professionnel et agréable.
Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté, les finitions, la plomberie et les installations électriques (mais ce sont des problèmes assez récurrents dans les hôtels en Grande Bretagne). Cela reste toutefois correct dans l'ensemble.
Nous avions une grande chambre triple agréable, déco simple et moderne dans des tons sympas (beige, chocolat et moulures lavande). Double vitrage. Notre salle de bains était un peu étroite, sans double vitrage et avec un chauffe-serviettes pour seul chauffage (pas sûr que cela soit suffisant l'hiver). Bouilloire pour se faire du thé et du café avec petits biscuits.
Le Wifi ne fonctionnait pas ou de manière aléatoire dans notre chambre. Par contre pas de problèmes pour se connecter dans le lobby ou la salle des petits déjeuners.
Centre de fitness au sous sol avec petite piscine - agréable après une journée de balades.
Bref, correct dans l'ensemble, mais un rapport qualité / prix un peu moyen. A choisir pour sa situation.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bib65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.1 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 9 sur 43 à Brighton
664 avis
À 0.6 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 10 sur 43 à Brighton
7 720 avis
À 0.2 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 18 sur 43 à Brighton
2 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 43 à Brighton
2 246 avis
À 0.4 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 15 sur 43 à Brighton
357 avis
À 0.7 km
Hilton Brighton Metropole
Hilton Brighton Metropole
N° 25 sur 43 à Brighton
4 384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Adresse: 1-3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie de prix : 71€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page