Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé”
Avis sur Queens Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Queens Hotel
N° 19 sur 43 Hôtels à Brighton
Avis publié : 31 mai 2010

Idéalement situé sur le front de mer de Brighton, un des hôtels les plus proches du pier, une vue sur la mer et le seafront imprenable, très proche des rues commerçantes, tout à côté du pavillon royal, et des pubs et des boites de nuit en devant, derrière, en dessous, à gauche à droite ...

Pas de parking, la galère pour débarquer les valises et sacs, un parking à 10 mn à pieds avec les valises toute une expédition, et le prix du parking pour 24 heures, 25 pounds !!!

Les chambres, pour notre part une chambre triple, immense, lol, bien équipée, mais à la propreté douteuse ...

La salle de bain, vaste, mais également à la propreté plus que douteuse ...

Les fenêtres, ouh ... vétustes et en bois avec une simple vitre ( le double vitrage n'est pas encore arrivé là bas). Et quand on sait que la vie nocturne de Brighton est plus que vivante, lol, bonjour quand tu te réveilles en sursaut au beau milieu de la nuit avec les cris des fêtards sous des fenêtres à la fermeture des pubs et des boites de nuits.

impossible d'ouvrir les fenêtres, donc forte et déplaisante odeur d'humidité et de renfermé dans la chambre ...

Un hôtel qui fût surement magnifique à une époque, mais qui part en morceau peu à peu et à priori pas le moindre investissement pour améliorer ses infrastructures depuis des années, même la façade part en lambeau ( voir nos photos).

Par contre le full english breakfast du matin, excellent, un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de prendre en Angleterre, le personnel de restauration très serviable, plus que celui de l'accueil, lol !!!

En bref, pour une nuit tout proche du pier et du pavillon royale, à 3, avec petit dej compris pour 75 pounds , c'était sympa, mais si vous payez plus de 80 pounds la nuit, passer votre chemin, ici nous sommes loin du 4 étoiles annoncé et de ses photos de présentation qui datent !!!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Genco22000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 300)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 2 300

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Wow. 160£ pour une chambre glauque avec une vue lugubre et un standing médiocre. Rien de ce séjour ne disait "qualité" ou "luxe", ni le service, ni la chambre, ni le petit-déjeuner.

Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent à justifier un prix aussi élevé avec des chambres aussi basiques. Serviettes toutes fines, salle de bains mal éclairée et le lit grinçait. LE petit-déjeuner était équivalent à une cantine industrielle avec des tranches de pain de mie empilées jusqu'au plafond, des fruits en conserve et du melon pas mûr en guise de sélection de fruits. La seule mission du personnel était de débarrasser les tables et de réapprovisionner les cuves géantes de tomates et fayots en conserves et les saucisses et le bacon discount. Thé et café à volonté des immenses thermos au buffet. Pourquoi ils ne pouvaient pas le servir directement me dépasse complètement, j'imagine que ça aurait interrompu leur bavardage.

Gardez votre argent. Allez dormir dans une auberge de jeunesse ou dans un camping. Vous aurez droit au même niveau de luxe.

Merci treaclespongeuk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2007

Nous avons reserve cet hotel pour 2 nuits en weekend par Internet. le Website est magnifique et donne l'impression d'un haut standard de qualite. En realite, on dirait une auberge de jeunesse, sauf que les prix sont tres eleves (nous avons payes 385 euros pour les 2 nuits, avec petit dejeune anglais). Pas de parking, pas de porteur pour les bagages et des bandes de jeunes qui font du bruit...

J'ai ete tres decue car c'etait notre 1er anniversaire de mariage et je pensais avoir reserve un hotel un peu plus luxueux...
Il y a bien une piscine en sous-sol, mais elle etait sale et la salle fitness vieillote. Le sauna et le hammam etaient tres vieux et situes au fond d'une cale.

Les points positifs: le personnel etait aimable, la chambre etait propre, l'hotel est situe pres du Brighton Pier face a la mer et a cote des Lanes (mais si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la route est est bruyante...)

J'ai quand meme adore Brighton ;-) Je suppose que tous les hotels sont chers a Brighton mais nous voyageons beaucoup et a ce prix, nous avons ete habitues a beaucoup mieux.

  • Séjour en : juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Ninieus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QH-Resident-Manager, Resident Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QH-Resident-Manager, Resident Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QH-Resident-Manager, Resident Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QH-Resident-Manager, Resident Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.1 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 9 sur 43 à Brighton
705 avis
À 0.6 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 10 sur 43 à Brighton
7 842 avis
À 0.2 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 17 sur 43 à Brighton
2 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 7 sur 43 à Brighton
2 275 avis
À 0.4 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 16 sur 43 à Brighton
372 avis
À 0.7 km
Hilton Brighton Metropole
Hilton Brighton Metropole
N° 25 sur 43 à Brighton
4 425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Adresse: 1-3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie de prix : 71€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page