Contrôle des avis
1 888 résultats
Avis écrit le 14 juin 2017

L'hôtel est très bien placé dans la Marina. Chambre avec vue sur la Marina. A notre avis, chambre trop petite pour 2 personnes, nous étions très serrés. Literie bof bof et lit trop étroit pour un hôtel à ce prix.
Un petit balcon avec un fauteuil. A notre avis, chambre idéale pour une personne seule mais pas pour un couple; lit trop petit et salle-de-bains exiguë.
Aucune critique au sujet de la propreté. Petit déjeuner très bon et accueil sympathique. Ce n'est pas forcément un hôtel que nous recommandons à Brighton mais nous y avons passé un très bon moment malgré tout. Si vous avez l'habitude d'un lit étroit pour 2 et d'un petit espace, pas de problème.

Astuce pour la chambre : Vue sur la Marin, très agréable
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2016

Très bel hôtel face à la marina et les bateaux avec une terrasse en forme de proue pour le petit déjeuner.........l'été !
Literie d'exception dont j'ai même retenu la marque pour un equipement personnel futur.

Seul bémol : des travaux de réfection en ce moment mais qui expliquent aussi la réduction des tarifs consentis.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, les chambres donnent accès à une terrasse aussi large que l'hôtel et permettant d'apprécier toute la marina.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

J'ai aimé :
- service tout spécialement le barman barbu (il se reconnaîtra) et Melissa attentionnés et toujours un mot sympa; idem à la réception
- décoration de l'hôtel et l'espace dans l'hôtel
- la taille des chambres et des salles de bain
- situation avec vue sur la Marina et même la vue côté falaise est correcte
- le restaurant pour ses plats

Je n'ai pas aimé :
- absence de climatisation, rédhibitoire pour un 3 étoiles
- absence d'isolation phonique, j'ai entendu le voisin ronfler, les voisines rentrer à 1h du matin, pas normal pour un tel hôtel
- le prix du petit déjeuner, n'hésitez pas à aller en dehors c'est d'ailleurs ce que nous avons fait chaque fois

En conclusion à éviter si vous voulez vous reposer, à recommander si ce n'est pas votre priorité.

NB : du wifi partout

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Très bon accueil, petit déjeuner un peu limité niveau choix, chambre propre et literie excellente. Gros plus également pour le Wifi d'excellente qualité (haut débit), une chose rare dans les hôtels de ce type.
Situé à proximité de restaurants pour tous les goûts et d'un supermarché Asda, parking gratuit à deux pas et à environ 30 minutes de marche du centre de Brighton. Je recommande !

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Ruthven7, General Manager de Malmaison Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2015

Dear Jeremy

Merci beaucoup pour votre belle revue . Je suis heureux que vous aviez un bon moment et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans l'avenir .

Cordialement

Nathan Ruthven
General Manager

Avis écrit le 1 septembre 2013

L'expérience a mal commencé avec une erreur commise par le site lors de la réservation. L'hôtel a rapidement trouvé une solution, et nos frais supplémentaires ont été remboursés. Notre 1ère nuit a été blanche à cause des bruits incessants dans les couloirs et dans les chambres jusqu'au petit matin. L'hôtel a une salle de fêtes, et ce jour-là célébrait un mariage (toute la nuit) avec les invités logeant sur place. Ce fut une nuit de rêve pour certains, mais pour nous c'était une nuit d'ENFER ! A votre place je m'assurerais que l'hôtel n'accueille pas ce genre d'évènements pendant votre séjour. Le petit déjeuner est assez pauvre et plutôt de mauvaise qualité : attendez-vous à du café américain, un "large choix" parmi 4 plats à base œufs (poché, à la poêle, omelette et avec du bacon) beaucoup trop gras, visiblement préparés dans de l'huile noircie de fraîcheur douteuse... Le service n'est pas à la hauteur des espérances. J'aurais largement préféré un buffet en self-service. Quant au service à la réception, il est parfait! Les chambres sont plutôt bonnes et relativement spacieuses (si vous prenez une chambre avec un lit King Size). L'emplacement n'est pas mal - proche de la plage, d'un supermarché et à 20 minutes à pieds du centre de Brighton. Un arrêt de bus se trouve à quelques mètres seulement de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les terres donnent sur le supermarché ASDA - pas très glamour mais plus calme que les chambres avec vue sur le port. Cependant, les chambres avec vue sur le port possèdent un balcon - plus sympathique quant il fait beau (notamment pour déjeuner).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple