Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Brighton Hotel
N° 24 sur 43 Hôtels à Brighton
Avis publié : 9 novembre 2012

nous sommes arrivé a l'hotel, le personnel est gentil, mais un peux brouillons.
la chambre avec vu sur mur en très mauvais état le mur, il s'agissait de chambre au sous sol, alors que l'hotel est un trois facade avec vue sur mer bon ...
lorsqu'on a fait la remarque, il nous on dit que nous avions eu une grande chambre car les chambres vue sur mer était plus petite, je me pose la question comment aurions nous fait alors pour rentrer dans la chambre vue sur mer, car la notre était très petite, salle de bain également petite, et le lavabo était plus un évier pour une toilette que pour une salle de bain, pas de place pour mettre les médicaments et brosse et compagnie.
je me faisais depuis longtemps un plaisir de loger dans un best western, et bien mon envie est passée. question déjeuner a la carte, la rien a dire, mais bon une fois que l'on a mangé a la carte, il n'y a pas grand chose d'autre pour les petites faim restante ex : si vous prenez quelques chose a la carte, et bien pas moyen d'avoir après un yougourt ou du fromage, vous choisissez un truc et puis finit, d'habitude dans ce genre d'hotel vous prenez a la carte et alors vous avez encore au buffet des fruits, du fromage, du yougourt ou autre muffins, mais ici pour ainsi dire rien du tout.
coté positif, personnel gentil, et hotel propre

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci johanHerdersem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 330)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 1 330

Avis publié : 8 novembre 2010

J'ai réservé via la centrale BestWestern, me fiant à l'enseigne que j'avais testée avec bonheur à Dublin. J'aurais mieux fait de regarder TripAdvisor avant car je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. La liste est longue: fenêtre pas étanche (en bois fendillé, vitrage simple, mastic à refaire) et donc chambre extrêmement bruyante même avec des bouchons d'oreilles, pas de table de chevet, moisissures dans la douche, pas de tapis de bain, aucune prise de courant libre (il faut débrancher le sèche-cheveux pour brancher le PC), seche cheveux dans la chambre et non la salle d'eau, robinetterie sale et dure à manœuvrer, chasse d'eau poussive, déjeuner en self à 4GBP indigent et "classique" à 8GBP ridicule (vous avez le même en ville pour moitié prix), serveur indiquant qu'en réservant le petit déjeuner à la réception c'est moins cher et réception affirmant le contraire, non affichage du prix du déjeuner (sauf sur les tables !), taches suspectes un peu partout (siège, moquette), plancher incliné (!), aucune chaine de TV francophone( même pas TV5 monde), obligation de déposer la clé à l'accueil (pas de carte magnétique), fils électrique qui pendent dans la salle d'eau, morceaux d'enduit détachés tombés sur l'appui de fenêtre (!), vitres sales.
Seuls avantages: le prix (et encore, je n'ai pas vérifié ailleurs et pour ne pas dormir, est-ce valable ?), le wifi illimité gratuit, la literie ferme.
Indigne d'un trois étoiles pourtant certifié par l'AA et indigne de BestWestern que je vais informer par courrier de mon vif mécontentement.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci photoculteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2010

1. Superficie de la chambre conforme pour un 3* MAIS, une salle de bain particuliérement étroite (+/- 3m²) , une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent), des traces de moisissures dans les joints inférieurs du carrelage de la douche, une literie indigne d'un 3* avec un matelas "affaisé"...
2. Certain personnel à la réception peu avenant ...

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pape26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celine76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 décembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BTNHotel, Manager de The Brighton Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0,1 km
Kings Hotel
Kings Hotel
N° 21 sur 43 à Brighton
1 695 avis
À 1,1 km
Ibis Brighton City Centre Station
Ibis Brighton City Centre Statio...
N° 11 sur 43 à Brighton
1 538 avis
À 1,5 km
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 43 à Brighton
863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 7 sur 43 à Brighton
2 414 avis
À 0,9 km
Imperial
Imperial
N° 27 sur 43 à Brighton
599 avis
À 0,2 km
Holiday Inn Brighton - Seafront
Holiday Inn Brighton - Seafront
N° 22 sur 43 à Brighton
501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Brighton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Brighton Hotel

Adresse: 143-145 Kings Road, Brighton BN1 2PQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Brighton Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie de prix : 43€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brighton Hotel 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page