“Best Western ? Où ça?”

N° 22 sur 44 Hôtels à Brighton
seine maritme
“Best Western ? Où ça?”
Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

• a aimé — la proximité du centre ville de brighton
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
Kings Hotel
N° 10 sur 44 à Brighton
Holiday Inn Brighton - Seafront
Holiday Inn Brighton - Seafront
N° 24 sur 44 à Brighton

Vous connaissez The Brighton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Brighton Hotel

Établissement : The Brighton Hotel
Adresse: 143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Brighton Hotel)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brighton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western