Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“PEU MIEUX FAIRE” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Brighton Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
The Brighton Hotel
N° 19 sur 44 Hôtels à Brighton
Auteur de niveau
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“PEU MIEUX FAIRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hôtel propre
Personnel sympathique
Le petit déjeuner doit etre AMELIORER avec d autres choses en plus
Les fenêtres doivent être Absolument changer pour devenir un hôtel irréprochable

Bonne hôtel bien placé

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ulysse l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel R, Manager de The Brighton Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for completing your review regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

Your comments regarding friendly staff and nice Breakfast are appreciated. I have also taken on board your comments that the window should be changed. Thank you for the your comment that you feel the hotel is in a good location and well placed.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 01273 820555.

Thank you again for taking the time to complete your review. We appreciate your loyalty to our brand.

Kind Regards

Daniel Reed
Business Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    401
    282
    170
    108
Consultez les avis pour
157
531
115
154
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herdersem
Auteur de niveau
3 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes arrivé a l'hotel, le personnel est gentil, mais un peux brouillons.
la chambre avec vu sur mur en très mauvais état le mur, il s'agissait de chambre au sous sol, alors que l'hotel est un trois facade avec vue sur mer bon ...
lorsqu'on a fait la remarque, il nous on dit que nous avions eu une grande chambre car les chambres vue sur mer était plus petite, je me pose la question comment aurions nous fait alors pour rentrer dans la chambre vue sur mer, car la notre était très petite, salle de bain également petite, et le lavabo était plus un évier pour une toilette que pour une salle de bain, pas de place pour mettre les médicaments et brosse et compagnie.
je me faisais depuis longtemps un plaisir de loger dans un best western, et bien mon envie est passée. question déjeuner a la carte, la rien a dire, mais bon une fois que l'on a mangé a la carte, il n'y a pas grand chose d'autre pour les petites faim restante ex : si vous prenez quelques chose a la carte, et bien pas moyen d'avoir après un yougourt ou du fromage, vous choisissez un truc et puis finit, d'habitude dans ce genre d'hotel vous prenez a la carte et alors vous avez encore au buffet des fruits, du fromage, du yougourt ou autre muffins, mais ici pour ainsi dire rien du tout.
coté positif, personnel gentil, et hotel propre

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci johanHerdersem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Près de Paris
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai réservé via la centrale BestWestern, me fiant à l'enseigne que j'avais testée avec bonheur à Dublin. J'aurais mieux fait de regarder TripAdvisor avant car je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. La liste est longue: fenêtre pas étanche (en bois fendillé, vitrage simple, mastic à refaire) et donc chambre extrêmement bruyante même avec des bouchons d'oreilles, pas de table de chevet, moisissures dans la douche, pas de tapis de bain, aucune prise de courant libre (il faut débrancher le sèche-cheveux pour brancher le PC), seche cheveux dans la chambre et non la salle d'eau, robinetterie sale et dure à manœuvrer, chasse d'eau poussive, déjeuner en self à 4GBP indigent et "classique" à 8GBP ridicule (vous avez le même en ville pour moitié prix), serveur indiquant qu'en réservant le petit déjeuner à la réception c'est moins cher et réception affirmant le contraire, non affichage du prix du déjeuner (sauf sur les tables !), taches suspectes un peu partout (siège, moquette), plancher incliné (!), aucune chaine de TV francophone( même pas TV5 monde), obligation de déposer la clé à l'accueil (pas de carte magnétique), fils électrique qui pendent dans la salle d'eau, morceaux d'enduit détachés tombés sur l'appui de fenêtre (!), vitres sales.
Seuls avantages: le prix (et encore, je n'ai pas vérifié ailleurs et pour ne pas dormir, est-ce valable ?), le wifi illimité gratuit, la literie ferme.
Indigne d'un trois étoiles pourtant certifié par l'AA et indigne de BestWestern que je vais informer par courrier de mon vif mécontentement.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci photoculteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Liège, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

1. Superficie de la chambre conforme pour un 3* MAIS, une salle de bain particuliérement étroite (+/- 3m²) , une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent), des traces de moisissures dans les joints inférieurs du carrelage de la douche, une literie indigne d'un 3* avec un matelas "affaisé"...
2. Certain personnel à la réception peu avenant ...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pape26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine maritme
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

  • a aimé — la proximité du centre ville de brighton
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci celine76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.1 km
Kings Hotel
Kings Hotel
N° 21 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 1 481 avis
À 1.5 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 2 341 avis
À 0.7 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 15 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 14 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 1 994 avis
À 1.1 km
Queens Hotel
Queens Hotel
N° 18 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 089 avis
À 1.0 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 26 sur 44 à Brighton
4.5 sur 5 bulles 12 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Brighton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Brighton Hotel

Établissement : The Brighton Hotel
Adresse: 143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Brighton Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brighton Hotel 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page