“Miam Miam”
Avis sur Burger Brothers

Burger Brothers
Classé n° 6 sur 1 133 Restaurants à Brighton
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
paris
“Miam Miam”
Avis écrit le 8 août 2014

Petit restaurant, vraiment petit pas beaucoup de place pour manger sur place mais alors un super hamburger ! le pain est excellent, les sauces aussi enfin le tout est une tuerie....pas de menu certe mais ca vaut le coup, rien a voir avec les fast food. Ca m'a fait plaisir de gouter ce hamburger.

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“beaucoup plus que simples burgers !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accord des goûts et des textures et des pains exceptionnels. Les patrons sont sympas et aiment vraiment leur boulot. à l'opposé de la junk food avec des produits de qualité et ultra-frais. hygiène irréprochable avec des gels antiseptiques fournis au clients avant de manger. Je conseille tout spécialement leur burger "benetton" avec champignons portobello, jambon serano (ou proscuito, ou chorizo au choix), bleu de france, oignons confits, (et d'autres choses encore). Ce burger a d'ailleurs été primé en 2013. Wonderful !

• Visité en juillet 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Magnifiques burgers”
Avis écrit le 20 mars 2014

Voila ce qu'on attend d'un top burger : viande cuite parfaitement, pain délicieux et sauce terrible!!!!
Par contre pas de frites mais pas besoin vu la qualité et le quantité dans le burger.

• Visité en mars 2014
“Cool !”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Burger énorme, bonne viande et trés bonne sauce !! Le pain est moelleux et pas sec ... Manque juste des frites ! Je le conseille au français de passage à Brighton.

Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents burgers”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions lus d'excellents avis sur Trip Advisor, donc Burger Brothers a été notre 1er restaurant à Brighton (idéalement situé entre la gare et notre hôtel proche du pier...), et nous n'avons pas été déçus ! Certes vingt minutes d'attente (le temps de cuisiner plutôt que de réchauffer, c'est mieux...), mais nous les avons occupées sans souci par du shopping dans un super magasin de vêtements vintage (Beyond Retro, Vine Street). Qualité des burgers confirmée ! C'est délicieux, parfaitement épicé, un régal ! Le prix reste raisonnable pour la qualité, et au vu de la moyenne des prix pratiqués à Brighton.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Burger Brothers ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Burger Brothers ?