Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Brighton City Centre Station
N° 12 sur 44 Hôtels à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
Auteur de niveau
94 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci taba062011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction taba062011, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    516
    565
    168
    56
    39
Consultez les avis pour
259
497
103
194
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
103 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ghugh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Je vous remercie pour vos remarques.
L'aperçu client est très important et nous permettent d'améliorer certains points tout en respectant les standards de la marque ibis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,

Merci,

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sabine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Sabine A, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
44 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel neuf, vient d'ouvrir, bien sur tout est propre.
Personnel avenant (sauf un), bon breakfast buffet.
Bien placé près de la gare.
Internet gratuit, pour une fois chez Accord.
Par contre toujours pas de chaînes TV françaises.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CLAUDEFATTA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction CLAUDEFATTA, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.4 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 2 455 avis
À 0.5 km
Premier Inn Brighton City Centre Hotel
Premier Inn Brighton City Centre...
N° 6 sur 44 à Brighton
4.5 sur 5 bulles 2 427 avis
À 0.9 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 10 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 9 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 7 014 avis
À 0.4 km
My Brighton
My Brighton
N° 13 sur 44 à Brighton
4.0 sur 5 bulles 2 170 avis
À 0.8 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
3.5 sur 5 bulles 2 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brighton City Centre Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brighton City Centre Station

Établissement : Ibis Brighton City Centre Station
Adresse: 88-92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brighton City Centre Station 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brighton City Centre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brighton City Centre Station Angleterre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page