“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction taba062011, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

paris
Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos remarques.
L'aperçu client est très important et nous permettent d'améliorer certains points tout en respectant les standards de la marque ibis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,

Merci,

Arras, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Sabine A, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel neuf, vient d'ouvrir, bien sur tout est propre.
Personnel avenant (sauf un), bon breakfast buffet.
Bien placé près de la gare.
Internet gratuit, pour une fois chez Accord.
Par contre toujours pas de chaînes TV françaises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction CLAUDEFATTA, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)