Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un des meilleurs de sa catégorie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Brighton City Centre Station
N° 11 sur 43 Hôtels à Brighton
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 novembre 2013

La chambre où nous avons dormi une semaine est grande, il y a un bloc PVC fermé pour les toilettes, douche, lavabo. Du savon dans chaque poste.et bien sur un service complet pour prendre un thé ou autre chose.Mais le plus impressionnant c'est la literie dans notre cas 2 lits de 90 qui possèdent de la fermeté et de la douceur sans compter les oreillers dont le moelleux est contrôlé.Des lits formidables.L'hôtel est plein centre de Brighton donc très pratique.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est neuf donc pas de problème toutes les chambres sont formidables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mike32Simorre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Mike32Simorre, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 540)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5763 avis sur 1 540

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci taba062011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction taba062011, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ghugh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Je vous remercie pour vos remarques.
L'aperçu client est très important et nous permettent d'améliorer certains points tout en respectant les standards de la marque ibis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,

Merci,

Emilien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sabine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Sabine A, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Famille-MARTINEAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel neuf, vient d'ouvrir, bien sur tout est propre.
Personnel avenant (sauf un), bon breakfast buffet.
Bien placé près de la gare.
Internet gratuit, pour une fois chez Accord.
Par contre toujours pas de chaînes TV françaises.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CLAUDEFATTA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction CLAUDEFATTA, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0,4 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 7 sur 43 à Brighton
2 419 avis
À 0,9 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 9 sur 43 à Brighton
957 avis
À 0,8 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 10 sur 43 à Brighton
8 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Premier Inn Brighton City Centre Hotel
Premier Inn Brighton City Centre...
N° 8 sur 43 à Brighton
2 695 avis
À 1,1 km
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 43 à Brighton
864 avis
À 0,8 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 18 sur 43 à Brighton
2 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brighton City Centre Station ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brighton City Centre Station

Adresse: 88-92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Brighton
N°4 des hôtels les plus économiques à Brighton
Catégorie de prix : 51€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brighton City Centre Station 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brighton City Centre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brighton City Centre Station Angleterre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page